Le pouvoir de HondaCx.com !

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

si nous lire te fait marrer ou sourire et penser a autre chose qu'a tes problemes de santé,je TROUVE CA TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hondacx.com c'est un antidote a la morositée du motard en quete de partage et de rencontre sur la toile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

:up et pour la petit histoire le jour ou j'ai vu la 500gl de mon collègue et en plus qui était a vendre ,j'ai craqué et je l'ai acheter ,
le problème c'est qu'il me fallait le permis ,et du coup j'ai trimé un peu ,mais j'ai réussi et depuis c'est le vrai bonheur ,quand je vai mieux je grimpe sur ma Silver et a moi la liberté , :D
mon rêve c'est de pouvoir un jour faire une ballade avec vous tous ici ,mais je pense qu'un jour on en fera une en Bretagne ,
:binouze:
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

On pense à toi Silver. Remets toi vite en pensant à une longue file de cx et gl d'un bout à l'autre de la Bretagne, sous un beau soleil breton évidemment 8)
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

oui oui mais dimanche normalement je vais faire une petit ballade en bord de cote ,pique-nique de prévu a midi
,du moins je l'espère ,pour la maladie ça fera bientôt 4ans déjà ,normalement c'est pour toute ma vie , :( mais silver et moi on va renverser la situation :lol: ,et oui j'ai des lien affectif avec ma moto :)
bon je vous mets mon médicament secret ,que je prend plusieurs foie part semaine
Web Page Name
donc je regarde les vidéo très très souvent ,et ça me fait un bien fou 8) 8) 8) :chut2 c'est un secret :lol:
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Ah trop bon, comme dirais mon fils !

J'ai hâte de connaître aussi. Pas étonnant que ça te requinque :)
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

Bonsoir,

Pour Stef84, on trouve de tout sur le web :

par exemple le forum des honda 1100 st (et 11300) pan european : c'est en fait un club (l'amicale pan ) qui a un forum libre avec juste quelques rubriques reservées au club. et ca fonctionne super bien. il faut comprendre que tout le monde n'a pas qu'une passion et n'a pas forcement envie de s investir dans un club, tout en ayant envi de participer a sa mesure. et dans ce forum, l'esprit est super entre membre et non membre.

Il y a quelques forum dit "libre" qui au bout d'un moment se montent une assoce liée au forum pour des raisons d'assurance (forum 4x4, pickupmania par ex.) car organiser un rassemblement (4x4 ou autre, ou il y a toujours un risque d'accident) c'est prendre un gros risque autant pour l organisateur que le responsable du forum qui en fait la promotion. (n oubliez pas que tout le monde est super jusqu'au jour ou il y a un probleme qui fini par se regler entre avocats , c'est un peu pessimiste de dire ca, mais ca s'est deja vu et pas qu'une fois !)

Et puis comme toujours, il y a des forum liés a des club ou pas qui finissent par se couper et renaitre aussi bien ou mieux comme celui des pc800 pacific coast

Il y a des usines a gaz super bien gerés comme "planete citroen" ou la moderation est un peu severe, mais on le comprend vite en voyant ce qu'est devenu ce forum en taille. (forum qui possede aussi son assoce pour aider a gerer le cout de l'hebergement mais qui n'impose pas d'adherer)

dans tous les cas, j'y ai toujours trouvé des gens super et toujours cherché a rendre a d'autre ce que j'y ai trouvé (je fais reference aux nombreux post ou un gas pose une question mais ne donne jamis suite !)
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
joel

Message par joel »

En fait, c'est pour cela que vous méritiez une explication, on ne peut pas deviner!
Je sens bien la passion qui vous animent (vous les nouveaux du forum hondacx.com)

Ici, tout est convivial, on parle de notre passion dans une réelle solidarité, sans évoquer de spéculation,
finalement, on était en avance, aujourd'hui, les spéculateurs sont démodés!

Pour ta maladie Sylver man (je ne sais pas de quoi je parle) j'espére qu'elle te laissera tranquille, et pour moi,
tu as bien le droit d'aller ou tu veux, ce qui me gène, c'est ceux qui t'en empêchent! :)
Avatar du membre
SILVER MAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 403
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
Localisation : 22 bretagne

Message par SILVER MAN »

merci joel :D
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Dommage ce conflit entre passionnés. Sachant que des motards oeuvrent pour que cela s'arrange. Mais ne soyons pas négatif, que les personnes impliquées dans cette discorde réagissent (enfin!!!) dans le bon sens ou non, le temps mettra de toute manière les pendules à l'heure. Nous en avons la preuve de jours en jours...................
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

C'est marrant tout de même cet acharnement pour un club, vous savez lequel , sur ce forum qui est indépendant, chacun peut venir, s'inscrire, poster et partir, pas le moindre engagement.

Prenez du bon temps sans vous prendre la tête, je participerai à la sortie Alsace organisée par Yann, pas parce qu'il est membre du CTC mais parce que c'est resté un copain tout simplement tout comme d'autres et cela depuis de nombreuses années.

Pour ceux qui ont encore un problème à régler avec les "gars d"en face ", allez le dire en vrais ou le poster sur leur forum, moi cela fait longtemps que les pendules sont à l'heure.

De plus, pour les nouveaux, cela doit les interpeler, ce serait dommage qu'ils s'en aillent.

Le mot du jour d'un cx classic et 4 pattistes!! :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
joel

Message par joel »

et aller, c'est reparti!

nous sommes libres, même si ça t'embête!

on a rien contre les gens d'en face, on s'en fout, c'est tout!

On ne va pas alimenter encore leurs bases de données, leurs pieces, leurs caisse, pour se faire exclure,
on est mieux entre nous et on se moque de ces gens là, une bonne fois pour toutes!!!!!

Leur dire en face, qu'ils viennent , je les attend, je ne vais surement pas me déplacer pour des cons,
je tiens mon adresse perso à disposition de ces gens là !
Note que quand on en voit un dans une rencontre ou manif, il tourne les talons...

Je te laisse leur faire l'autre chaussure!
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Pour répondre à thierry mécano, je crois que tu n'as pas compris la réaction de tous les motards de ce forum: il ne s'agit absolument pas "d'acharnement" comme tu le penses, mais simplement comme d'autres ici (je ne crois pas me tromper) considère qu'il est vraiment dommage que pour la même passion, voir la même philosophie, un site qui au départ avait une très bonne image de partage et dénoué de tous intérêts, a quelque peu dévié de ses objectifs.
Pour ce qui est de discuter avec les quelques "concernés responsables" d'en face, aucun intérêt, depuis le temps, c'est à eux de faire cette démarche.
Au fait, je ne comprend pas, tu vas en Alsace parce que c'est Yann qui organise ? Cela voudrait dire que tu es un peu d'accord sur ce qui est dis sur le sujet ?
Quoiqu'il en soit, c'est la dernière fois que je parle de ce sujet sur le forum (je dis bien "sur le forum"....)
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Je suis encore en état au niveau du cerveau, Yann fait une sortie, c'est un copain, tous le monde est invité, je ne vois pas vraiment ou est le problème , j'ai bien le droit de choisir non ?

Vous pouvez vérifier, je ne suis plus membre du ................je ne cite pas pour ne pas encore avoir des réflexions...............mais pourquoi se priver en plus de pas mal de copains, Jacques Segret par exemple, Yann et quelques autres, vous êtes les premiers à dire qu'ils sont sympas.

Difficile la nature humaine non :lol: :lol: :lol:

Que les râleurs râlent, je m'en fiche complêtement, chacun son chemin de croix après tout :baston

Vous voudrez des photos de cette sortie Alsacienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il y aura sans doute des CX, c'est ce que vous aimez n'est-ce pas :P :P :P
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

j'ajoute rien mon "frere spirituel ou mentale ou congéniatale qui sait" a parler et je pense comme lui!!! en plus on s'est jamais rencontré.tout a fait daccord avec toi joel!!!!!pour clore cette discussion sur ce post
j'ajouterai: j'emmerde les dirigeants du ctc qu'ils aillent se faire bénir et je m'éclate bien plus ici qu"ailleur en face.d'ou une phrase que j'ai déja écrite:

MERCI DU FOND DU COEUR AU CXTWININGTRUC DE NOUS AVOIR VIRE COMME DES MALPROPRES CAR ICI ON SE MARRE PLUS ET QU'IL N'Y A PAS DE MORALISTEURS DE MERDES QUI SE PRENNES POUR LES CHEF!!!!!!!!
joel je te cite:
"et aller, c'est reparti!

nous sommes libres, même si ça t'embête!

on a rien contre les gens d'en face, on s'en fout, c'est tout!

On ne va pas alimenter encore leurs bases de données, leurs pieces, leurs caisse, pour se faire exclure,
on est mieux entre nous et on se moque de ces gens là, une bonne fois pour toutes!!!!!

Leur dire en face, qu'ils viennent , je les attend, je ne vais surement pas me déplacer pour des cons,
je tiens mon adresse perso à disposition de ces gens là !
Note que quand on en voit un dans une rencontre ou manif, il tourne les talons...

Je te laisse leur faire l'autre chaussure!
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

ok
Répondre