céquoiça ?

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

YVES PIPEAU a écrit :Merci Franck d'étre intervenu!
J'apprécie Vroum et Gilles ,mais la tournure donnait une mauvaise image de notre forum!
Il faut oublier au plus vite! :binouze:
ca aussi ,c'est un peu vrai,si il faut qu'on se chamaille entre motards,alors qu'on devrait plus que jamais être solidaires.On est tous içi pour ça,non? 8) et un peu d'humour :binouze:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Sans compter que ça a complètement pourri un post :( qui se voulait au départ uniquement divertissant :) (j'étais parti sur une devinette !)
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

eh ben ... 2 motards du notre forum, qui sont là depuis si longtemps, se traiter ainsi ....

C'est dommage, vraiment ! Comment voulez vous après donner des leçons de civisme et solidarité motarde a des jeunes!

Perdre un copain du forum pour une moto chinoise , une photo de déjection ou je ne sait quelle broutille, c'est vraiment con !

une vrai attitude responsable serait de vous serrer une pogne, au moins virtuellement.

tout le monde a le droit de s'emporter, surtout devant un clavier , c'est tellement plus simple.

Mais le vrai courage est de faire le 1er pas vers l'autre; et d'accepter une main tendue.

J'espère que l'un de vous deux aura la grandeur d'âme de le faire!


Image


et une photo pour la voiture de vroum et gilles

Image
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
vroum

Message par vroum »

Je me permets d'intervenir (vu que mon pseudo est cité) pour revendiquer le fait de n'avoir jamais été ami avec mon détracteur. En d'en tirer une très grande fierté... Que les jeunes en tirent une leçon, des quinquas, ça peut encore se fritter ! Pour ma part, cerné par une horde de coyottes, il serait hors de question de me rendre... surtout s'ils sont imbibés au 12 ans d'âge :rock-n-roll Et j'ai croisé de tout dans ma vie, même des hyènes à foie jaune ! Hugh ! :lol:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

allons vroum et gilles, oublions cette malheureuse histoire de Image serrez vous la Image parceque la ca tourne au grand Image et organisons plutot un concours de Image comme cité plus haut, qui amuseras tout le monde :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
vroum

Message par vroum »

Fais gaffe, SISTERO, tu ne respectes pas l'éthique du forum ! :wink:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

oui ta raison vroum vé arréter la

fo faire gaffe avec les tiques:

Les tiques sont des parasites de la famille des acariens, que l'on trouve dans certaines régions et à certaines périodes de l'année. Leur période d'activité maximale se situe au printemps et à l'automne. Elles peuvent être responsables de maladies graves chez le chien et le chat, mais aussi chez l'homme. La prévention contre leurs piqûres est donc primordiale.


:wink:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

franck37 a écrit :
vroum a écrit :
GILLES 53 a écrit : T'es vraiment un gros porc Vroum ! Photographier sa propre merde ! Elle est bien française celle là.
Il me serait agréable que tu la retires. Elle ne cadre pas avec l'éthique du Forum et ne viens pas me dire que j'ai fait pire que toi !
J'ai été méchant avec quelques cons, OK ! Je n'ai jamais donné dans le graveleux et le scato ! :(
1) tu n'es pas obligé de m'insulter, parce que je pourrais très mal le prendre. :evil:

2) je n'en suis pas encore réduit à prendre ma "propre" merde en photo et ça ne me serait même pas venu à l'esprit. Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour penser ça ! C'est une tof glanée sur le net. J'ai voulu montrer en image ce qu'est, à mes yeux, un produit Chinois...

3) C'est assez désopilant que ce soit toi qui fasses référence à l'éthique du forum, que tu as su, souvent, enfreindre ! Il n'y a pas bien longtemps, tu as même insulté un de mes amis par mp...

4) Je ne serais disposé à retirer ce qui te dérange, que lorsque tu m'auras présenté tes excuses publiques... :x
S'il te plait, Vroum, n'en rajoute pas, Gilles53 et toi, traitez cela en M.P. , s'il vous plait.

merci franck d'être intervenu. On peut vraiment pas vous laisser 2 minutes sans que ça tourne au vinaigre. Alors, les enfants, quand vous aurez fini vos chiquaneries, on pourra continuer à discuter tranquille ? Ce genre de propos entre personnes, quelles qu'elles soient n'ont rien à faire sur un forum public
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

La différence entre le génie et la stupidité, c'est que le génie a des limites...
[Albert Enstein]
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

:up
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
vroum

Message par vroum »

J'ai bien reçu le message. Il vaut mieux que je vous laisse entre gens intelligents et cultivés...
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Dommage d'en venir là.... vraiment !

Je suis partagé entre tristesse et colère .

Nos valeurs tiennent parfois à peu de chose... :oops:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Dites, la mécanique c'est quand même plus chouette non :)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

vroum a écrit :J'ai bien reçu le message. Il vaut mieux que je vous laisse entre gens intelligents et cultivés...

Ben perso,je ne suis surement pas intelligent ni cultive.Donc cela me ferait CH..er que tu ne poste plus!
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

C'est vrai Jean marc, tu peux pas faire ça!

la discussion, les débats, ça prouve justement l'intelligence (c'est une des différences que nous avons avec les animaux!)
Quand on voit la "haute portée" intellectuelle des politiques mondiaux, on peut allègrement excuser les écarts des membres du forum.

Quand à Jean Marie, c'est un menteur :binouze: , il est intelligent et sa culture, et aussi, culture moto (pas moto-culture) n'est pas mal non plus :wink:

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde ça se passe par affinitée, regarde aprés avoir fait toutes les buvettes du sud ouest,
je n'ai pas encore trouvé Papytwin, on est même pas à 80 bornes l'un de l'autre...
il probable qu'on ne se rencontre jamais! :cry:

c'est la vie! tu fais partie des premiers du forum alors, sans toi, il n'aurait surement pas eu la même teneur!
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! :clope:
Répondre