BOL D'OR CLASSIC 2009

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Belle et pourtant triste épopée, mais ce n'en sera que pour une nouvelle qui marchera encore mieux :up
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

ouais malgres tout super week ende et dit donc Volatyl super ton vatar :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: allez tourné de bibine pour ce soir demain 4 h00 au taf
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Merci à tous de nous avoir fait profiter de vos riches journées. Sûr que cela fera de beaux souvenirs. A un de ces jours ... dans le Sud.

Dominique
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

salut la compagnie!!!!!
j'ai été un peu decue par mon premier bol classic!! bourse ridicule,boutiques pas terrible,clubs pas mal il y avait 2/3 trucs interressant,mais ce qui a rattrapé le tout, ben c'est les copains!!!!!! et la no problemo!!!ca fait oublier le temps gris et la morositée de l'evenement.on s'est bien marré!! un apéro a coté des bécane bien arrosé et de la bonne rigolade!!!!!désole pour l'after mais j'étais cuit et au dodo.....un grand merci a yann/francoise et jacques qui on tout compris!!!!
--->jacques: si tu t'es fendue la poire avec nous ca me fait bien plaisir!!
pour les photos comme d'hab voir mme picatchugirl,mon appareil est resté dans la sacoche.volatyl j'espere qu'un jour nous arriverrons a discuter plus de 2mn....j'ai enffin fait la connaissance de vroum!!
apres notre départ vers 11h30 le dimanche nous somme allé a montlucon ou un bon petit repas et une seance de spa nous attendait....hum ca fait du bien.....david nous a rejoins jean louis et moi.on a picolé un peu le soir et ce matin debout 8h00,on vas prendre un petit détour pour rentré a la maison....Nous voila partis dans le brouillard a la découverte de l'auvergne ,georges de la siourles,barrage de me rappel plus,un ou deux petits cols,saint nectaire la mont dore,bref une bonne petite ballade entre "mecs".je suis arrivé a 19h00.
vivement le prochain weekend et surtout vechta!!!
joel

Message par joel »

Stephane 74 a écrit :...on a picolé un peu le soir ...
Alors ça!

ça m'étonnerait! :binouze: :pinard
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Je crois que l'événement , ou les événements, comptent, mais surtout comme tu dis

steph' ce sont les copains et les valeurs humaines qui prévalent !!

tu peux te retrouver a 5 ou 6 becanes et faire un rassemblement mémorable !

mais le bol d'or c'est quand meme pas rien... surtout avec les cx'gens!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
vroum

Message par vroum »

fred la muppet a écrit :salut, je vous met la seule photo que j'ai prise pendant les quelques heures ou j'étais là bas.
On s'est vu trop brièvement, j'espère que l'on pourra ce recroiser plus longuement (notamment jean marc que je voyais pour la 1ere fois)
J'espère que le président et madame ont pû rentrer sans trop d'encombre et que stef a pû voir quelques courses :)
Pas de souci Fred, il y aura forcément revoyure. Désolé de ne pas être allé prendre un café avec certains d'entre-vous mais j'étais en overdose (de caoua) depuis le matin ! Content d'avoir rencontré (ou revu) de nombreuses personnes présentes à ce Bol d'or classique
Image
pic-nic avec Josiane, Jean-mi, Stefane74, Franck37 et HondaVidson, que je remercie tous pour leur accueil

Image
Au deuxième tour, glissade du numéro 136 avant la courbe Adélaïde. A peine tombé, le pilote était debout et le service de sécurité a assuré le ramassage des morceaux éparts alors que la course continuait (avec un ralentissement).

Image
Image
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Sympa la photo du pic nic !!!

sourires aux lévres elle parle d'elle même : les cxmes sont des gastronomes!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
goldwing
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 82
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007 06:53

Message par goldwing »

un petit bonjour de la part de la 1000 goldwing à cadre Doncque qui a courru le Bol en 1976,

et de la 22 qui a fait 10ème au BO classic 2009.

A+
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

goldwing a écrit :un petit bonjour de la part de la 1000 goldwing à cadre Doncque qui a courru le Bol en 1976,

et de la 22 qui a fait 10ème au BO classic 2009.

A+

une photo, une photo ! ! ! !
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

peut etre celle la
Image

pt le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est juste ce que j'allais dire:
Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Yes, c'est bien celle là et Alain (Goldwing) était présent sur le stand pour vous faire l'historique de la bête. :rock-n-roll
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6190
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'ai discuté avec lui obligé ayant un gl1000 c'est la premiere chose que j'ai vu en decendant du cx et il m'a resorti les brochure de l'époque il est un frait pasionné donc rendez vous pour 2010 pour le soutenir au bol comme participant :binouze:
Répondre