BOL D'OR CLASSIC 2009

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
joel

Message par joel »

motard16 a écrit :
joel a écrit :
franck37 a écrit :... ça n'a pas que des avantages d'avoir la même longueur de jambes qu'Adrianna Karembeu :lol:
oui, mais elle, sa tente est plus grande, et elle est moins poilue! :)
Ahhhh parce que tu connais les genbettes de Franck ??? :o

Non, je connais la tente d'adrianna :wink:
vroum

Re: BOL D'OR CLASSIC 2009

Message par vroum »

jean-mi a écrit :N'oubliez pas que les 11 et 12 avril 2009, sur le circuit de Nervers-Magny-Cours, ce sera la 7ème édition du Bol d'Or Classic. Voir courir des Norton, Triumph, MV, des flats, des V-Twins, c'est-y pas le bonheur.
Alors, qui viendra planter sa guitoune avec la Guzjap ? Rendez-vous incontournable. :binouze:
Je serais présent là-bas, avec mon VéloSolex, en principe pour les 2 jours, mais je ne dors pas sous la toile... :rock-n-roll
J'offre une binouze au premier qui me reconnait :binouze:
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

franck occupe toi d'amener adriana le reste on gere!!!
vroum

Re: BOL D'OR CLASSIC 2009

Message par vroum »

GILLES 53 a écrit :
vroum a écrit : Je serais présent là-bas, avec mon VéloSolex, en principe pour les 2 jours, mais je ne dors pas sous la toile... :rock-n-roll
J'offre une binouze au premier qui me reconnait :binouze:
Si ton avatar est le fidèle reflet de ta pomme, on va tous se sauver le plus loin possible de la buvette !

[align=center]Image[/align]

D'un autre coté, tourner avec un vieux Solex en brandissant le drapeau de la marque, ce serait quelque chose !
Bah ! Si vous cherchez un type avec cette tronche, j'aurais le temps de trinquer tout seul... :wink:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

T'inquiète Jean-Marc, si tu mets ton perf avec les couleurs du BRMC avec le jean retroussé sur les bottes je saurai te reconnaître. Yeah ! :binouze:
vroum

Message par vroum »

Mince ! Moi qui pensais venir en civil !!!... :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Tu ne pourras pas y échapper ! :lol: :binouze:
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

:hello a toutes et a tous , comme promis , j'aurais des billets tarif reduit :up , 10e pour le WE complet !! vous reste plus qu'a m'envoyer un cheque par personne :cresus: et je transmet au fournisseur. Excusez d'avoir un peu tarde , mais il y a du taf en ce moment en agriculture !!! :binouze: A + V motard . AHHHH WOUIII l'adresse !!! : Vogel P " le bourg" 16420 lesterps !!!
obelix
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Obélix, j'envoie demain le chèque à ton ordre et à ta maison à toi. Merci et à bientôt...... 8) :binouze:
vroum

Message par vroum »

motard16 a écrit ::hello a toutes et a tous , comme promis , j'aurais des billets tarif reduit :up , 10e pour le WE complet !! vous reste plus qu'a m'envoyer un cheque par personne :cresus: et je transmet au fournisseur. Excusez d'avoir un peu tarde , mais il y a du taf en ce moment en agriculture !!! :binouze: A + V motard . AHHHH WOUIII l'adresse !!! : Vogel P " le bourg" 16420 lesterps !!!
Salut Motard16 (de Lesterps), je t'envoie un chèque sur le crédit forestier, dès demain ! :rock-n-roll
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pronostique météo: Entre www.meteofrance.com et www.lachainemeteo.com les tendances ne sont pas au beau fixe.
Les combinaisons et bottes Lidle de rigueurs.

Mais d'ici là le temps peut changer...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

Message par motard16 »

volatyl a écrit :Pronostique météo: Entre www.meteofrance.com et www.lachainemeteo.com les tendances ne sont pas au beau fixe.
Les combinaisons et bottes Lidle de rigueurs.

Mais d'ici là le temps peut changer...
:hello "volatyl". Heuuuu l'autre !!! tais toi oiseau de mauvaise ogure !!! :D . Tu veux nous porter la poisse ou quoi ??? :( .Sache que quand les CX sont de sorties il (doit) fait toujours beau !!! :lol: :binouze: A + V motard.
obelix
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ha mais je ne demande que ça, puisque j'y suis dimanche, mais les rares sorties que j'ai fait permettaient clairement de voir qui avait ses plaquettes qui couinnent sous la pluie :D
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

ben moi ca lavera un peu ma brelle!!!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

N'oublie pas la peau de chamois, Stéph ! :lol:

Je veux voir la Racer briller de tous ses chromes ....... :2/20:
Répondre