frein av adaptable

vous êtes un géotrouvetou de la CX ou un adepte de la modif qui fait gagner plein de choses (temps, argent ...), alors passez par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

mdr :P
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

ça coute combien et on trouve ça où le maitre cylindre de CBX 1000 ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

dans les bourses il faut chercher :binouze:
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

en fait j'vien de m'apercevoir qu'il a plein de maître cylindre adaptable sur nos cx
du moment qu'il soit fait d'origine pour 2 disque !

donc autant chercher un maître cylindre de machine plus recent koi .

non ??? :crazy
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

dans les casses aussi, il y en a pas mal sur le net
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

salut ,
il me semble que celui des 600 fazer s'adapte aussi
( avecles durites avia bien sur ça va mieux , je l'ai expérimenté sur le side !!!!)
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

exact ceux de 600 fazer y ressemble sur le point esthétique.
sa dénature pas la cx comme sa LOL
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pour le M C de CBX 1000, c'est risqué car vieux!
Un CB 1300 serait plus sur, ou un CBR 1000!
Je vais essayer un Hornet 600 et je vous dis QUOI! :elephant:
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

ok YVES PIPEAU.
tu nous dira si sa freine mieux.
tu pense essayer sa quand ?
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Un cx freine bien, comme à l'époque :lol:

Vous êtes trop jeunes pour avoir connu les bons freins à tambour des CB350, T250 Suzuki..............................

Faut jamais essayer une machine actuelle, cela freine de trop, on est à l'arrêt 50 mètres avant le virage :lol: :lol:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

MC avec durit avia ... il semblerait que les étriers y sont pour beaucoup :?

Image

Image
Image
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Joli bestiole, on dirait un chat juste avant qu'il ne fasse Pssccchhhiiiiiiiii :lol: En tout cas un sacré boulot.

Pour le maître cylindre le collègue vient de mettre sur ma GL un de 750 zxr (enfin il me semble bien), mais avec le levier (réglable donc pratique). Apparemment sans modifs. Et le look est assez bien respecté :moto:

Par contre j'aimerais aussi de la durit avia, mais je suis un peu rebutée par le prix en boutique. Vous la trouvez où ? Il me semble en avoir vu sur wemoto à 19 livres pièces. Quelqu'un les a déjà prise chez eux ?

:bye
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Stef84 a écrit :Pour le maître cylindre le collègue vient de mettre sur ma GL un de 750 zxr (enfin il me semble bien), mais avec le levier (réglable donc pratique). Apparemment sans modifs. Et le look est assez bien respecté :moto:
Heu, c'est plutôt zr7 je crois. Il est noir et rectangulaire, alors que celui de la zxr est apparemment rond et translucide :?
GL 500 Silverwing
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Guigui 79 a écrit:
ok YVES PIPEAU.
tu nous dira si sa freine mieux.
tu pense essayer sa quand ?

C'est fait depuis 4 mois!

Pour répondre à ta question, le montage du maitre cylindre de hornet 600 a amélioré de moitié mon freinage qui était faiblard!
C'est pas encore l'ABS, mais c'est plus que sérieux!
:up
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

ah bé c'est une bonne nouvelle sa!

bon y a encore des maitre cylindre a essayer avant de savoir lequel a plus de puissance de freinage si je comprend bien.

merci
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Répondre