Il y a ici des amateurs de maîtres cylindres cbx en adaptation.
Et puis il y a ceux qui ne freinent de toute façon pas, la cx ne freine pas, elle s'arrête au couple
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
je m'élève énergiquement contre cette affirmation trop souvent entendue :" une CX, ça freine pas !"
Mais si ça freine, comme toutes les motos, mais il ya un secret pour ça ! !
Allez je vous dis le secret : pour s'arrêter à temps, il suffit de saisir le levier suffisamment à l'avance !
ok merci des réponses
j'v essayer de m'en procurer un.
j'ai déjà les durite avia mais je passe par la dérivation dans le T de fourche
j'en ai vu qui parte en 2 tuyau directement du maître cylindre et encore qui portait du maître cylindre pour aller a l'étrier droit pour repartir ensuite a l'étrier gauche
c pas mal non plus ce montage.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
guigui79 a écrit :
et encore qui portait du maître cylindre pour aller a l'étrier droit pour repartir ensuite a l'étrier gauche
c pas mal non plus ce montage.
Pas mal peut-être mais "impurgeable" !
Avec ce type de système, tu auras toujours beaucoup de difficultés à éliminer la bulle d'air qui va rester au point le plus haut dans la boucle entre les deux étriers.
Déjà que d'origine, ça peut être galère à purger, si on en rajoute, alors .....! ! !