hello a vous tous
ma question est la suivante.
est ce qu'il faut TOUT démonté sur le moteur 650 cx pour pouvoir changer les pallier de vilebrequin et de bielles?
en sachant que j'ai démonté mon carter alternateur pour changer mon joint de pompe a eau.
palier de vilebrequin
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- guigui79
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palier de vilebrequin
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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- 496 Turbo
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Bonjour,
Iln'y a pas d'autre solution!
Faut tout démonter!
Il faut sortir le vilebrequin pour accéder aux paliers.
Pour cela il faut désolidariser les bielles et pour y accéder il faut enlver la boîte, donc démonetr l'embrayage, ...
Faut tout démonter!
Mais le plus difficile sera de trouver les paliers et les coquilles de bielles.
Pour cela, adresses-toi à Mickaël Smith qui a une solution.
Jean
Iln'y a pas d'autre solution!
Faut tout démonter!
Il faut sortir le vilebrequin pour accéder aux paliers.
Pour cela il faut désolidariser les bielles et pour y accéder il faut enlver la boîte, donc démonetr l'embrayage, ...
Faut tout démonter!
Mais le plus difficile sera de trouver les paliers et les coquilles de bielles.
Pour cela, adresses-toi à Mickaël Smith qui a une solution.
Jean
- guigui79
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arfff moi qui avais pas envie de tout ouvrir!
j'v attendre d'avoir un bruit alors au lieu de faire du préventif.
c pourtant pas le bon raisonnement pourtant
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- Fred La Muppet
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malheureusement, de ce que j'en sais et de ce que j'ai pû apréhender sur la RTM, je ne vois pas d'autres solutions que de tout descendre pour accéder aux paliers.
Quant à les retrouver ... à part par mike ??? vois pas
Quant à les retrouver ... à part par mike ??? vois pas
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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- PapyTwin
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Si tu n'as pas de bruit suspect de ce côté là, pourquoi t'aventurerais-tu dans le démontage méga-hyper-costaud qu'est la sortie du vilebrequin ?guigui79 a écrit : j'v attendre d'avoir un bruit alors au lieu de faire du préventif
Le préventif c'est bien, mais à ce niveau là, c'est presque du masochisme !
- guigui79
- CXMen Master
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c qu'en faite j'suis en train de me refaire une 650 avec 3 moto et 2 moteur.
donc voila j'prend les parti d'un moteur tournant et j'lé met sur un autre qui a juste une fuite d'eau (que j'ai solutionné)
donc vu que le moteur est déjà par terre j' me demandai si il était possible de faire les palier de vilo en même temps.
car j'supose que lorsque que sa fais un brui d'ambielage c'est souvent trop tard non ?
donc voila j'prend les parti d'un moteur tournant et j'lé met sur un autre qui a juste une fuite d'eau (que j'ai solutionné)
donc vu que le moteur est déjà par terre j' me demandai si il était possible de faire les palier de vilo en même temps.
car j'supose que lorsque que sa fais un brui d'ambielage c'est souvent trop tard non ?
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