palier de vilebrequin

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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guigui79
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palier de vilebrequin

Message par guigui79 »

hello a vous tous

ma question est la suivante.

est ce qu'il faut TOUT démonté sur le moteur 650 cx pour pouvoir changer les pallier de vilebrequin et de bielles?

en sachant que j'ai démonté mon carter alternateur pour changer mon joint de pompe a eau.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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496 Turbo
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Message par 496 Turbo »

Bonjour,
Iln'y a pas d'autre solution!
Faut tout démonter!
Il faut sortir le vilebrequin pour accéder aux paliers.
Pour cela il faut désolidariser les bielles et pour y accéder il faut enlver la boîte, donc démonetr l'embrayage, ...
Faut tout démonter!
Mais le plus difficile sera de trouver les paliers et les coquilles de bielles.
Pour cela, adresses-toi à Mickaël Smith qui a une solution.
Jean
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guigui79
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Message par guigui79 »

arfff moi qui avais pas envie de tout ouvrir!
j'v attendre d'avoir un bruit alors au lieu de faire du préventif.

c pourtant pas le bon raisonnement pourtant :?
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Fred La Muppet
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Message par Fred La Muppet »

malheureusement, de ce que j'en sais et de ce que j'ai pû apréhender sur la RTM, je ne vois pas d'autres solutions que de tout descendre pour accéder aux paliers.
Quant à les retrouver ... à part par mike ??? vois pas
Fred la muppet
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https://www.facebook.com/fredlamuppet
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Guigui
Tu as la chance d'étre pas très loin de chez Mickael,qui les répare très bien,
A ta place, je lui demanderais si il peut s'en occuper! :up
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

guigui79 a écrit : j'v attendre d'avoir un bruit alors au lieu de faire du préventif
Si tu n'as pas de bruit suspect de ce côté là, pourquoi t'aventurerais-tu dans le démontage méga-hyper-costaud qu'est la sortie du vilebrequin ?
Le préventif c'est bien, mais à ce niveau là, c'est presque du masochisme ! :lol:
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guigui79
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Message par guigui79 »

c qu'en faite j'suis en train de me refaire une 650 avec 3 moto et 2 moteur.

donc voila j'prend les parti d'un moteur tournant et j'lé met sur un autre qui a juste une fuite d'eau (que j'ai solutionné)

donc vu que le moteur est déjà par terre j' me demandai si il était possible de faire les palier de vilo en même temps.

car j'supose que lorsque que sa fais un brui d'ambielage c'est souvent trop tard non ?
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