harley

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stingray
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 23:04
Localisation : Alsace (68)

Message par Stingray »

Elle est bien sympa ta bécane, moi j'ai aussi un 1000 fonte qui traine chez moi mais qui ne roulera probablement jamais.
Un café racer...
enfin presque.
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

:o un souci mécanique ?
Image
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

Message par pulbeka »

j'ai aussi un sporster, mais du genre qui avionne, la XR1200. BOn, ce n'est plus une vraie harley, car fourche inversée showa, freins nissin, réservoir, pare-boue, bac à huile, etc, en plastique....

Image
Avatar du membre
toby64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 264
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 23:20
Localisation : Pau - 64
Contact :

Message par toby64 »

C'est quoi le bac a huile ? c'est un bac sous le moteur pour recuperer les fuites ? :)
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

Message par pulbeka »

bien essayé.... mais je vais te décevoir, une harley ne pisse pas l'huile, ni autre chose d'ailleurs :)

Par contre, il s'agit d'un graissage séparé, comme les 750 four. il y a donc un réservoir d'huile, qui est sous la selle, le truc noir avec un bochon dessus.
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Belle bécane , mais je suis pas objectif, j'aime harley je l'avoue, même si celle la n'est pas ma favorite!!!

Le jour ou j'ai les bons numéros ce sera plutot le Street Bob.... ou carrément ====>


celle la si j'ai les six bons numéros !!!!




Image
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

Message par pulbeka »

bon choix stanfield!!! ceci dit, moi aussi, si je gagne à l'euromillions, j'ajoute à ma XR1200, ma 1000GTR, ma Versys et mes CX, une nigthster, une cross bones, une street glide et une nigt rod spécial....

mais là je rêve carrément.

avant la XR1200, j'avais une nigth train, la première, de 1998. achetée neuve et revendue l'automne passé, pour le prix de la XR1200 neuve... y a pas à dire, c'est cher à l'achat une harley, mais on s'y retrouve à la vente! Bon, à mon avis, avec la XR1200, ça sera pas pareil...
joel

Message par joel »

pulbeka a écrit :... ce n'est plus une vraie harley, car fourche inversée showa, freins nissin, réservoir, pare-boue, bac à huile, etc, en plastique....
ça fait rien! c'est quand même "supergénialbeaucanon..." 8)
Avatar du membre
Stingray
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 23:04
Localisation : Alsace (68)

Message par Stingray »

jnck a écrit ::o un souci mécanique ?
Non, mais c'est un puzzle et je ne suis pas mécano.
Tu rajoutes le prix des pièces et de la transformation (genre une jante à 2000 euros), à moins de gagner au loto...
Modifié en dernier par Stingray le mar. 29 sept. 2009 13:46, modifié 1 fois.
Un café racer...
enfin presque.
joel

Message par joel »

Tu n'es peut-être pas mécano, mais avec un 1000 Fonte dans ton garage,
ça motive! :D
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Dans la gamme Harley, le Street Bob me plait aussi pas mal...

Image

C'est une belle machine, on retrouve le look dark custom, ressorts apparents, et pour une harley, bien que chère elle reste ...euh...

humainement envisageable !!!??!? :lol:
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

La "cross bones"n'estpas mal non plus,les aussi d'ailleurs :binouze:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

Message par pulbeka »

salut à toi, heureux homme qui attend une entrée d'argent :)

Pour ma part, j'ai eu 2 harley, une Night train achetée neuve en 98 et mon xr, qui a remplacé la night, achetée neuve en novembre passé. Difficile de conseiller quelque'un pour l'achat d'une moto, car ça dépend de tes goûts, de ceux de ton épouse (si il y a...), du budget, etc....

Ce que je peux dire, c'est que les occasions restent chères en regard du prix du neuf. Exemple : mon night train, achetée neuve 110'000 F, vendue 10 ans après, 10700 euros, comme à l'origine avec 45000 km... Il n'y a que harley qui peut le faire.... Mais ce qui est vrai aussi, c'est que mon moteur était un 1340 à carbu, ce qui + recherché d'un 1340 à injection et, en générale, que les 1450 et 1600, car ces derniers sont plus compliqués à transformer.

Point de vue mécanique, tu n'y connais rien? pas de souci, car les Harley récentes sont dans l'ensemble très fiables, d'un entretien pas trop couteux. Par exemple, poussoirs des soupapes hydrauliques à rattrapage automatique...

Enfin, Harley vend de plus en plus de motos et donc, il y a de plus en plus d'occasion sur le marché. Privilégie quand même une moto restée d'origine ou en tous cas sans modifications majeurs côté mécanique ou partie cycle. Voilà.....
Avatar du membre
Stingray
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 23:04
Localisation : Alsace (68)

Message par Stingray »

joel a écrit :Tu n'es peut-être pas mécano, mais avec un 1000 Fonte dans ton garage,
ça motive! :D
Je te transforme et peint une moto entière, mais en ce qui concerne la mécanique c'est trop délicat,
quand tu ne connais pas tu ne touches pas, car tu peux faire plus de casse qu'autre chose.

De toute façon je n'ai toujours pas terminé ma CX et personne ne m'aidera.
Un café racer...
enfin presque.
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Hors sujet!!!

Je fete ce jour les 120000 bougies de miss sporster!!!!!!! :binouze:
La route,toujours la route!!!!
Répondre