Tour avesnois 21/09/08

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Tour avesnois 21/09/08

Message par JimiH »

Salut les cx gens du Nord,

J'ai concocté un petite balade Honda dans l'Avesnois pour ce dimanche 21 septembre.

Départ et arrivée: Honda dealer Casu Motos - rue des Guimauves 3 – Z.I. Cuesmes B7033 Cuesmes près de Mons. Départ de 09.00h à 10.00h
Autoroute E42, sortie 25 (R5), ensuite 1ère sortie (Jemappes, Z.I Cuesmes), au feu à droite direction Mons
pendant 150 m. puis à droite après le feu tricolore

Balade de 240 km au road book papier et/ou GPS Garmin par les routes pittoresques de l’ Avesnois (France Nord) et Hainaut Sud dont Val Joly, Eau d’Heure,..
Gratuite pour les CX/GL.

Merci de m'avertir si vous pensiez venir. Question d'intendance café, road book,...
Mon tel en cas de nécessité: +32477303021
A+
:binouze:
Modifié en dernier par JimiH le lun. 15 sept. 2008 10:26, modifié 1 fois.
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Salut Jacques!
Ce sera chose impossible pour moi, trop d'obligations me retiennent ce w.e., entre le travail samedi et la famille dimanche en grand commité.
Mais ce sera pour uen autre fois avec grand plaisir. A ce propos as-tu essayé RBEditor?

Pour ceux qui ne connaissent pas, nous avons fait la connaissance de ce logiciel GRATUIT chez Jörgen lors de la balade flamande qui permet d'établir des road books. Il est en anglais mais facile à utiliser et est disponible au lien suivant:
RBEditor à télécharger ICI
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

volatyl a écrit :Salut...établir des road books. Il est en anglais mais facile à utiliser...
Mais pour ceux qui auraient des difficultés en Anglais, il est aussi disponible en ...Suédois. :lol:

A+
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Répondre