|
|
 |
cotswold rallye angleterre 21/23 Aout connaiseurs de bierre! |
|
 |
| Auteur |
Message |
michael
CXMen Master

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 00:05
Sujet du message: cotswold rallye angleterre 21/23 Aout connaiseurs de bierre!
|
|
|
pas un ag, un rallye regionaux, mais pour les connaiseurs de bierre à un pub de 'real ale' à moreton en marsh
le 21 - 23 aout vers 30 euros ( selon le echange livre / euro), camping, petit dejeuner le samedi/ dimanche, 'fish and chips' le vendredi soir, et barbeque samedi soir, café et thé libre service
me contacte pour pour plus de details
http://www.moretons-crosshands.com/default.html
Mike _________________ "Those who insist on perfect safety do not have the balls to live in the real world"
|
|
|
| Auteur |
Message |
michael
CXMen Master

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 12:39
Sujet du message:
|
|
|
personne veut venir????? _________________ "Those who insist on perfect safety do not have the balls to live in the real world"
|
|
|
| Auteur |
Message |
YVES PIPEAU
CXMen Master

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 20:41
Sujet du message:
|
|
|
Désolé Michael,mais ce n'est pas encore les grandes vacances toute l'année pour moi!
C'est très tentant d'aller faire un tour là bas, mais ce sera pour plus tard!
|
|
|
| Auteur |
Message |
michael
CXMen Master

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 21:07
Sujet du message:
|
|
|
| YVES PIPEAU a écrit: |
Désolé Michael,mais ce n'est pas encore les grandes vacances toute l'année pour moi!
C'est très tentant d'aller faire un tour là bas, mais ce sera pour plus tard!  |
grand vacances ????? c'est que un weekend Yves je te dirai comment la bierre etais trés bon!!!!! _________________ "Those who insist on perfect safety do not have the balls to live in the real world"
|
|
|
| Auteur |
Message |
jean-mi
jean-mi CX 500 C

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 21:09
Sujet du message:
|
|
|
Pareil, je serai au boulot !
A bientôt quand même, Mike
|
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum
|
|
|