Turbo à l'hosto

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?
Messages : 702
Enregistré le : mer. 04 oct. 2006 11:47
Localisation : 68220 Neuwiller

Turbo à l'hosto

Message par Yann Keller »

eh bien voilà...

ma turbo est à la clinique du Dr Michaël...
nul doute qu'elle y sera bien soignée

aussi bien que l'infirmière en chef Annette peut soigner ses convives


petit résumé... le 23.08 j'avais emmené la turbo de St-Louis à Chalon, où ma remorque est entreposée, dans la perspective évidente de l'y charger
le 30.08... ben non! je ne veux pas courir le risque de la mettre sur la remorque: bilan Chalon-Sommières, moi sur la turbo - Françoise avec le transporter tirant la remorque au cas où...

quelques contretemps... arrivée chez les Smith's dans l'après-midi pour y trouver "captain slow" (Franck37) et notre motard charantais 16!
donc d'excellents moments passés ensemble... une nuit très arrosée (hélàs par l'orage),

et le Dr Smith déjà en action de très bon matin (dimanche donc!) sur la turbo (après avoir entre autres fait face à l'inondation de sa maison consécutive à l'orage!) - IMPRESSIONNANT!

diagnostic mitigé pour ma belle.... collecteur fissuré! cassé! pièce difficile à trouver!
mais bon je sais que rien n'est impossible pour Mike
de quoi parler encore, de la belle balade sympa faite avec Michaël tantot sur sa GL ou sur son Eurosport, par toutes ces petites routes bien tournoyantes de cette belle région... parler encore et toujours de ce sympathique accueil réservé aux amis motards

Mike! Annette! on vous aime!

Départ lundi - hélàs en transporter, la remorque vide au c... - Sommières-Clermont-Ferrand, Royat, petit tour dans la famille, puis le surlendemain, descente sur Lectoure (32) et son fantastique festival pyrotechnique, et tous les copains de là-bas

retour Lectoure-Chalon-Saint-Louis hier, 900 bornes

bilan total, depuis le 23... environ 350 bormes pour la turbo + quelque bornes en GL et Eurosport + près de 2500 bornes sur le vieux transporter!
les voyages formant la jeunesse... on n'arrête pas de rajeunir

je n'ai en ce moment qu'un espoir.... que ma turbo - oh miracle - soit retapée pour aller à Millau
bécanes actuelles
celle de Françoise: yam 125SR de 1997
les miennes: motobécane 175 Z22U 1952; yam 900 XJ 1990
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bien belle histoire et je reconnais bien l'acceuil de mike et anette (que j'embrasse au passage)
Quand à dire que franck est "slow" ... on voit bien que l'on a jamais roulé ensemble :lol:
Blague à part, j'espère que tu vas pouvoir récupérer ta belle rapidement. :(
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
jrgl
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 21:37
Localisation : ORLEANS

Message par jrgl »

Moi aussi je connait l'acceuil de nos britichs préférés et j'en profite aussi pour leurs faire un bisou.
Pour les ballades chez eux c'est tres bien, leurs routes sont sinueuses et parfaites pour une
ballade cool j'ai dis cool pas vrais mickel!!!!!
C'est quand qu'on retourne chez eux
Chez pas moi! heuuuuu pour une ballade hivernale????
à bientot à millau salut les potes.
jr
JRGL
Avatar du membre
motard16
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 652
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008 02:40
Localisation : 16420 lesterps

turbo a l'hosto

Message par motard16 »

Salut "kia" :monsieur: , t'inquiete, c'est sur que ta turbo va etre chouchoutee chez "mike" :up , quand a annette pour son acceuil on :bisou tous tes fort. Pour les ceusses ( :D ) qui seraient tentes par une hivernale :haaaa: :moto: dans le secteur, il suffit ... de demander, j'm'en charge volontier.A + V motard. :bye
obelix
Répondre