c'est moi, le dernier inscrit...

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
elskonssio
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008 10:57
Localisation : Cognac (Charente-16)

Message par elskonssio »

Salut à toi Pulbeka !!! :hello

Je me doit de souligner mon avis contraire au tiens !!! Nos CX sont belles !!!!!!!!!!!!!!!!

Et attention à qui dira le contraire :baston

Pour preuve, je vais bientôt poster des photos de ma titine, toute d'origine, à part la peintue... Et tu vas voire comme elle est jolie ma mémère !!! :wink:

En tout cas, bienvenue à toi et surtout, je te souhaite plein de réussite dans ton projet de Café Racer !!!

Montre nous vite ce que cela donne!

A plus+++ :bye
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

Message par pulbeka »

merci pour vos messages. voici la cx avec laquelle j'ai roulé et qui va devoir subir mes assauts...

Image

et l'essai de présentation de divers réservoirs : un réservoir de Suzuki GSX1100ES. il semble pouvoir s'adapter sans trop de difficulté

Image

puis un de cx650. pareil ça ne semble pas trop compliqué

Image

puis un réservoir des années 70, qui allait sur une 750 four. Là c'est autre chose, car le "tunnel" sous le réservoir et trop étroit.
alors j'ai bien lu sur le forum qu'un d'entre vous avait déplacé les bobines. mais même avec ça je ne crois pas que cela sera suffisant et le
réservoir sera trop haut...

Image

encore un réservoir des années 70. Là c'est encore pire que le précédent. carrément à oublier...


Image

sinon j'ai encore celle-là :

Image

puis celle-ci, en carte grise suisse :

Image

puix encore une d'origine suisse et qui s'y trouve toujours d'ailleurs, il faudra quand même que je la ramène...

Image

et une custom, que je vais customiser...

Image

sinon, j'ai aussi ça : achetée récemment, à bricoler un peu, à repeindre en noir satiné???

Image

j'ai aussi ce lot, HD 1340 Night train de 1998, Kawa 1000GTR de 1992 et Kawa ZRX1200S de 2002 :

Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Rien que ça? Et tu trouves le temps de rouler avec chacune? :bravo:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le garage doit être grand 8) avec les cx, au moins tu auras de la pièce pour 1 siècle!

Sur la routière, c'est encore le réservoir d'origine qui va bien, c'est par la déco que l'on change son look, il n'y a qu'à regarder les différentes réalisations de café-racer.

Dommage de repeindre le GPZ, il semble dans un bon jus et mérite de rester ainsi, ce n'est que mon avis, j'aime bien aussi les machines en état d'origine!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Pareil,la GTR et la GPZ,de vraies bonnes meules.J'ai eu les deux et les regrette!!!!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

Message par pulbeka »

volatyl a écrit :Rien que ça? Et tu trouves le temps de rouler avec chacune? :bravo:
ben..... un petit peu pour chacune. Et encore maintenant ça va mieux, car j'en ai vendu quelques-unes, dont ma cx650e, une suz gs1100g, un kawa 1000rx...
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

Message par pulbeka »

[quote="thierry mecano"]Le garage doit être grand 8) avec les cx, au moins tu auras de la pièce pour 1 siècle!

Sur la routière, c'est encore le réservoir d'origine qui va bien, c'est par la déco que l'on change son look, il n'y a qu'à regarder les différentes réalisations de café-racer.

Dommage de repeindre le GPZ, il semble dans un bon jus et mérite de rester ainsi, ce n'est que mon avis, j'aime bien aussi les machines en état d'origine![/quot

pour le garage, pas assez, mais je vais construire un abri. quant aux pièces, j'ai encore une cx en pièce, + des pièces à la pelle. mais il manque des pots et des selles (ce que ça pourri bien ces trucs là...)

concernant le réservoir, je n'exclus pas de laisser celui d'origine, mais si je trouve un bidon sympa pas trop compliqué à mettre, pourquoi pas... pour la gpz, elle n'est pas aussi bien dque la photo laisse paraître, le cache latéral droit est bleu..., le réservoir est pas mal griffé, la pare-boue avant a de la rouille en son milei, on le voit d'ailleurs. et puis rouge pour une kawa, bof. c'est vert ou noir, na!!! :-)
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Pour la Custom ,j'ai un jour vu une CX 500 peinte aux couleurs "Jack Daniels ",avec une selle mono ;de toute beauté,dans le genre parmi ce qui se fait de mieux!J'ai déjà cherché sur le net mais je ne l'ai jamais trouvée... 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pulbeka, tu auras bientôt l'occasion de te balader en Harley car les 30 et 31 août, il y a un rassemblement de véhicules US à Longvay (à côté de Beaune).
La Guzjap y sera.
Pour le rassemblement du week-end passé je mettrai quelques photos un peu plus tard (y'a du monde chez moi et comme je suis sympa et qu'ils ne sont pas motards, je veux pas les emmerder à passer des heures sur l'ordi). Et qu'est-ce que j'ai vu ce week-end au milieu des Harley, trike ou Chevrolet? Eh oui, un CX plus ou moins rat's monté en café racer. phtos à venir..... :binouze:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

PS : j'ai oublié de dire que moi je verrai bien la Custom avec un réservoir flamming et surtout qu'elle garde les pots de la photos, ça doit rugir ! :)
Avatar du membre
JimiH
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 267
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 21:24
Localisation : BRUXELLES

Message par JimiH »

jean-mi a écrit :PS : j'ai oublié de dire que moi je verrai bien la Custom avec un réservoir flamming et surtout qu'elle garde les pots de la photos, ça doit rugir ! :)
Dans le style de celle-ci qui est à vendre en Belgique € 700



Image
aurea mediocritas (Epicure)

500 + 500E
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

Message par pulbeka »

PAPYMOTO a écrit :Pour la Custom ,j'ai un jour vu une CX 500 peinte aux couleurs "Jack Daniels ",avec une selle mono ;de toute beauté,dans le genre parmi ce qui se fait de mieux!J'ai déjà cherché sur le net mais je ne l'ai jamais trouvée... 8)
ce dimanche, à st-jean de losne, il y avait une yam 850 trx noir satin avec les logos jack daniel's (je ne bois que ça comme wiskie...) elle était bien belle...
Avatar du membre
pulbeka
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 août 2008 00:55
Localisation : 39

Message par pulbeka »

jean-mi a écrit :Pulbeka, tu auras bientôt l'occasion de te balader en Harley car les 30 et 31 août, il y a un rassemblement de véhicules US à Longvay (à côté de Beaune).
La Guzjap y sera.
Pour le rassemblement du week-end passé je mettrai quelques photos un peu plus tard (y'a du monde chez moi et comme je suis sympa et qu'ils ne sont pas motards, je veux pas les emmerder à passer des heures sur l'ordi). Et qu'est-ce que j'ai vu ce week-end au milieu des Harley, trike ou Chevrolet? Eh oui, un CX plus ou moins rat's monté en café racer. phtos à venir..... :binouze:
pris note pour le we du 30-31. dis-moi quand tu y seras, qu'on se voit! moi je suis allé dimanche, mais pas de cx, mais 3 martin (1000CBX, 900Z1, 1100GSX9 bien belles, des HD, une bm café racer...

j'attends photos avec impatience. à+
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Effectivement j'ai vu la TRX qui était chouette. La 1000 CBX Martin jaune était là aussi le samedi.
La CX était accompagné d'un chop Harley et d'un pick-up sur base de 203.
A + 8)
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pour JimiH : la custom à vendre a l'ait chouette et le prix est raisonnable. Je doute cependant que le pouf passager soit confortable sur les longs trajets. :cry:
Répondre