Salut, nous y sommes allés aussi. Mais levés à 10h30 (anniversaire arrosé tardivement au champagne alors...

), nous sommes arrivés à 12h passé. C'était juste histoire de sortir les motos et se faire un petit resto (celui le long de la RN7 au carrefour de Lambesc/La Roque d'Anthéron).
La dernière fois que j'ai fait Lambesc ça remonte à quelques mois et j'avais eu la même impression que vous. Beaucoup moins d'exposants. J'ai pensé que c'était dû au fait qu'il fallait s'inscrire par avance et que certains avait dû vouloir forcer la main en arrivant à l'arrache et obligés de faire demi-tour. Mais si ça persévère...c'est qu'il y a sans doute autre chose et qu'il feraient bien de se remettre en cause rapidement!
Dommage, car c'était l'un des marchés les plus importants, en taille, de la région.
Pour ceux qui cherchent de la pièce pour le mémères, je ne saurais trop vous recommander Monteux et, surtout, Velleron.
Mais vu que ça tombe en période de congés pour la plupart, y'a de fortes chances qu'il y ait moins d'exposants.
Pour ma part, je ne cherche rien de particulier, donc ça me fait toujours une petite sortie. Mais aller voir un marché qui se vide...ça casse l'ambiance!
Si en plus il n'y a "que" des professionnels de la pièce...neuve! Je ne vois pas trop l'intérêt. A moins que le neuf ne me soit proposé à 50% du prix magasin et qu'on puisse encore discuter. Sinon, ça ressemble de plus en plus à un magasin ambulant quoi.
J'ai connu le premier marché de Lambesc (en 91 ou 92 si ma mémoire est bonne) car j'habitais sur place. 3/4 exposants!!! Espérons que ça ne redevienne pas comme cela!
Bon, à part ça, une magnifique mamie :
Argl, ça brrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllle :
De toutes façons, il va falloir qu'on lève le pied sur les balades motos et qu'on envisage soit d'arrêter pour un petit moment, soit de s'acheter un side.
Mme attaque son 8ème mois et le bidon repose sur le réservoir maintenant, ce qui n'est pas forcément pratique pour la conduite!
Heureusement qu'il y a mes pantalons et ceintures...
Donc les marchés moto, à moto, c'est fini pour le moment.
RDV quand même à Monteux/Velleron.

GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis