SHOWBIKE D'AQUITAINE

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
vroum

SHOWBIKE D'AQUITAINE

Message par vroum »

Ce week-end avait lieu le SHOWBIKE D'AQUITAINE. Pour cette occasion, la petite ville tranquille de Montalivet (située au bord de l'océan Atlantique) a été le point de rencontre de nombreux motards, venus de différentes régions.

Image
J'y étais le samedi et je vous ramené des photos, heureux veinards que vous êtes !...

Image
Image
Y'avait des trike et de la pin-up...
Image
Image
Image
Image
Les Schtroumpfs veillaient au bon déroulement des opérations.
Image
Image
J'ai dénombré une seule Silverwing, mais c'était la mienne !...
Image
Image
Des belles réalisations...
Image
Image
Des motos tout partout...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et au retour une petite halte dans les sous-bois du Médoc...
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Montalivet, c'est bien le plus grand camp naturiste de France, bizarre que cela ne se voit pas sur les photos :lol:

Sinon elles sont superbes et il faisait visiblement très beau pour l'occasion.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Exact ! Le camp naturiste est situé un peu à l'écart en bordure de l'océan. J'ai pas vu de bikers à oilpé ! Et puis, le croupion sur le skaï chaud, ça provoque des cris involontaires... :lol:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Super ton reportage en bord de mer!
Aujourd'hui il a fait beau partout dans notre pays!
Les bikers ont du étre heureux! :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

déçu, j'ai pas vu un seul scooter !!! en même temps, ça permet aux proprios de belles bécanes d'en faire profiter les autres. Bien sympa, merci pour les tofs.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Oh la honte pour moi ; être à une bonne heure de cette manifestation et ne pas l'avoir su.....

Tant pis pour moi surtout que pour une fois je ne bossais pas le week end...

Surtout cela aurait fait une silverwing de plus !!!!

Tant pis ce sera pour la prochaine

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
vroum

Message par vroum »

Dommage que tu aies loupé ça ! Et pis un duo de Silverwing, c'est mieux !... :lol: :D
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Un p'tit reproche quand mème!
Y a mème pas une bikeuse en slip de bains sur une Custom alors que sur le menu du resto,y avait bien marqué Moules marinières! :lol:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Daytona sur la cote ouest de la France, c'est-y pas beau? Du cuir, du noir, des chromes et du soleil, c'est ça la vraie vie ! 8)

A titre info il y en a pratiquement tous les week-ends maintenant des rassemblements comme ça, soleil et frime oblige..... :lol:


Et que le V-Twin rugisse...... :binouze:
vroum

Message par vroum »

Y'a une tof que je n'ai pas pu incorporer vu que mon pc ne voulait pas que je l'enregistre après l'avoir réduite et que ça ne passait pas en poids normal. C'est un side Guzzi jaune. Si mon pc accepte la procédure, je l'ajouterais et ce sera une spéciale dédicace pour toi, jean-mi... :rock-n-roll
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Merci Vroum, t'es un amour et tu sais bien que moi, tu peux me gaver de Harley, chops ou rat's à longueur de journée et d'année, jamais je ne serai lassé. :binouze:

La semaine prochaine il y a le rassemblement des M3C, je pense y faire un tour, histoire de prendre une petite dose de Vtwin avant les vacances. :wink:
Avatar du membre
Eddy
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 176
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:56
Localisation : Sud Gironde 33

Message par Eddy »

Prochain coup Vroum tu fais signe ; car habitant dans le département ; je ne l'ai pas sur ; quelle honte !!!!!

En tout cas superbes photos et avec le beau temps ; cela devait être que du bonheur.....

Allez bonne route

GLment votre
GL500 - Vendue à regrets
vroum

Message par vroum »

Pour Eddy : ça marche ! :up

Pour Jean-mi : impossible de mettre la tof ici, je te l'envoie par mail, en souhaitant que ça passe. :petelepc:
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

merci pour ces tofs de montalivet, avec toutes ces becanes , j'y passé mes vacances ,j'avais 16 ans un 250 rd yam, les copains orner en 380 suzuki ram air , 400 kawa, il y avait même l'incroyable antoine avec une harley de 1960, à l'epoque le jeux arrivé comme des idiots sur le ovale de la plage, plante tout faire des etincelles, et s'arrete au bijou bar, et binouse, merc encore
Répondre