petite sortie entre "mecs"

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

petite sortie entre "mecs"

Message par Stephane 74 »

Comme certains le savent je me marie dans 15 jours..."bon ok ca va les commentaires j'ai bien compris..."
donc comme certains voulaient marquer le coup david et jean louis m'on demandé de reserver le weekend....
arrivés des 2 compères vers 14h30 le samedi. café on tchatche un peu , de cx évidemment, mais non de nanas de sex et de biere!! biensur
bref on part à la bourre ( je ne connais pas la destination) comme on est en retard mon frein merde d'ailleurs j'ai failli me faire un beau soleil!!! le frein restait bloqué.bref on répare à l'arrache et on peut partir pour de bon.
ces 2 la veulent rattraper le temps perdu ,ca roule vite oui vite.on se retrouve au fin fond de la maurienne,dans mon casque je me dis tiens un petit mont cenis et une fiesta chez les italiens ca serait pas mal!! mais non,sur un panneau il est dit que le col est fermé. c'est pas ca.
tiens ca tourne a droite, hum le col du telegraphe!je le monte cool avec david oui cool (on a mis quand meme 4mn a Jean Louis,chut c'est un secret!)
une petite pause clope,et une fois en haut du télégraphe il y a pas le choix faut faire le galibier....et bien TANT MIEUX !!!!
un petit regard et hop c'est partie! la montée se fait dans la zone rouge jusquau sommet,les pieds frotte a chaque virage,j'ai failli couper une marmotte en 2!,il reste pas mal de neige et par endroit c'est tout détrempé,j'ai failli me fair un tout droit ar bloqué un peu en travers(si si c'est vrai),mais étonnament ca calme pas mes ardeurs...arrivé en haut et bien comme d'hab on attend Jean Louis!
le tunnel est traversé a grand coup de klaxon et de rupteurs ( a oui il y en a pas sur nos cx).
Pour se remettre de nos émotions un petit chocolat et un petit gouté sont les bienvenus chez le ténardier du col.
il fait 0° (2500m), on ne traine pas trop...
le descente se fait toujours rapidement arrivé a briancon.(je sais toujours pas ou on vas)
tiens direction le lac de serponçon,(dans mon casque je me dit un petit tour sur la cote avec un petit détoure par les montagnes?)
et encore un nx col ! comme d'hab avaler trés trés rapidement...
bref on se retrouve dans la vallée de l'ubbaye, et on arrive dans un gite.il est assez tard et l'aubergiste a pas prévue la bouffe...
pas de pbs direction barcellonette pour se retaurer...un bon repas bien arrosé conclut la premiere am du wekend.
le lendemain ils m'amenent faire du rafting, c'est sympa bonne ambiance , Jean Louis a eu sa frailleur, il a faillit tomber au bouillon,mais comme on est sympa on l'a rattrapé....
apres le raft et bien quoi ? petite bouffe dans un restos du coin! il est 15h vas falloir songé a rentrer....
et c'est reparti a un rythme soutenue.....(175 avec la 500 dans la zone rouge. (sur circuit routier biensure il s'appel a43 je croit))on s'est fait encore deux trois bourres sur la route napoleon ....
arrivé chez moi vers 19h30 et 650 km a mon compteur.
en tout cas merci les gars pour ce petit week end c'est quand vous voulez pour le suivant!!!!!
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

on as meme eu le temps de voir une pieces de theatre, mais oui c'était le titanic je croit:Image
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

hé les copains si vous voulez vous pouvez metre 2/3 photos sur le post.mais pas les comprométantes..... les hollandaises c'est entre nous hein!
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

bravo pour le reportage !!!
mais pas bien la vitesse !!!!! Grrr !!!

Tres belles photos aussi !!!

encore encore !!!!
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
twinatoc
Messages : 6
Enregistré le : mer. 30 mai 2007 20:13

Message par twinatoc »

Image
Image
Salut a tous, je complete les photos. Vous pouvez admirer comme nos combinaisons nous vont comme gant.
Pour les photos comprometantes du week end il faudra me payer cher :photo: .
C'est perso quand meme :hehehe .
Bon allé, mise a pris 1€ :lol: .
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bravo pour le futur marié!
Ta balade est super et tu as pris le temps de nous envoyer des photos exceptionnelles!
Pour ceux qui ne connaissent pas Barcelonnette,ça vaut le coup d'y aller au moins une fois dans sa vie! :up :zboing-zboing
Avatar du membre
kawagirl
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 19:34
Localisation : Haute savoie

Message par kawagirl »

Boooooooooooooooh, je voulais venir moi :cry:
Kawagirl
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

le galibier je l'ai fait à pieds en 1974 avec une galette sur la téte :P :binouze:
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Superbe balade et bonne surprise pour Stéph. :bravo:

David et Stéphane, prenez bien soin de Jean-Louis, on l'aime bien quand même. :oops:

Eh, les gars, personne n'a pensé à prévenir la Guzjap ? :(
Répondre