clef à ergots

problemes de transmissions tous azimuts ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

clef à ergots

Message par kakou »

salut à tous ,

quand on n'a pas de clef à ergot, ni l'outil honda pour bloquer la cloche, et que l'embrayage que je veux récupéré est sur un moteur , à qui il manque tout l'arrière , est ce que quelqu'un à une piste??????

a plus kakou et encore merci pour les photos de moto légende
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Coup classique!
Tu prends ton moteur sous le bras, tu vas voir le mécano le plus proche,celui qui connait bien les motos de préférence,tu lui dis que tu fais partie des amoureux de la CX!
Il te desserre ton écrou et tu lui donnes une bouteille de fortifiant (pour Kakou du Banuyls)Choisir en fonction de la carte de France.... :pinard
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Kakou, j'ai un de mes vieux potes qui habitent vers Perpignan et qui est une pointure en japonaises et autres motos, si tu veux, je t'envoie ses coordonnées sur MP! :cloun:
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

merci yves ,je suis preneur, en fait pour l'embrayage, je pense que je vais attendre un peu,je me suis aperçu qu'il etait un chouye trop tendu, ce qui se passait, j'avais un peu l'effet deux temps mais sans l'accélération, vers 6500 l'embrayage patinait et le moteur s'emballait, ce matin j'ai ete cherché des clopes et du jaune à la jonquéres (en passant le super 95 à 1,26) aprés avoir relache un peu le cable ,et tout est rentré dans l'ordre, par contre j'avais un cliquetis de jeux de soupapes , j'ai du re régler les soupapes echappement coté gauche , je redémarre impeccable, plus de cliquetis , je fais quelques bornes et recliquetis vers 3500, je comprends pas bien, joint de soupapes?, soupapes?
a plus kakou
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pour règler tes soupapes coté gauche,tu te mets sur le repère LT (left top) .Un tour sur 2 c'est le bon moment.
Tu choisis le tour ou les soupapes sont fermées bien sùr!
10 centièmes à l'admission et 12 ou 13 aus soupapes d'échappement et ça va rentrer dans l'ordre!(si tu ne te trompes pas avec des cales pourries).
Si le défaut revient,on en reparlera, je ne veux pas te casser le moral un samedi! 8)
Répondre