moteur qui chauffe !!!!!!!!

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Sanglier 74
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 19:44

moteur qui chauffe !!!!!!!!

Message par Sanglier 74 »

Bonsoir, j'appelle à l'aide le moteur de mon 650 cxe chauufe depuis sa remise en route aprés l'hiver, je prend donc ma revue technique, car mon ventilo ne tourne plus, je souhaite donc tester mon thermocontact, je dépose selle et réservoir, mais impossible de trouver les fils noir/bleu et vert du thermocontact pour pouvoir tester celui ci, dois je démonter le radiateur ??, ou alors je suis tellement mauvais que j'ai pas su le localiser.
Merci de vos réponses

Stéphane

Ps : ma moto ne chauffe pas quand je suis sur route, donc j'en déduis que cela peux provenir que du ventilo.
Avatar du membre
HONDA-VIDSON
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 157
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 08:58
Localisation : 23420 Mérinchal

Message par HONDA-VIDSON »

Stephane
Es-tu sur que ce n'est pas simplement le fusible sous la selle qui ne fonctionne plus ?
Tu le sais, j'ai eu le même problème et après avoir pratiquement tout changé, et grâce à Serge l"électricien, la panne venait du fusible mais était invisible car le filament était cassé sous la partie en inox, alors sans l'enlever ou sans contrôleur, impossible de voir s'il y avait le courant qui passait.
Quoiqu'il en soit, tu aimes bien quand ça chauffe un peu non ?
Amicalement
Avatar du membre
Sanglier 74
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 19:44

Message par Sanglier 74 »

Merci du conseil, mais j'avais lu ton article et tes différents soucis, mais je n'ai pas de fusible sous la selle ????????

Merci encore
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

salut

pourrais tu modifier ton pseudo pour éviter des confusions.merci.

les fusibles sont sous le cache du guidon c'est écrit dessus.
Répondre