Un bonjour d'un stéphanois

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
jeff

Un bonjour d'un stéphanois

Message par jeff »

Comme indiqué dans le titre je suis de St étienne, je roule principalement en ardeche et en haute loire, les routes sont beaucoup plus agréable !!!

Je possede plusieurs moto dont un 650 cx et un 500cx, je les ai bricolé dans tous les sens, changement de l'alternateur de la pompe a eau et j'en passe.
C'est pour ça que je viens vous voir, je sais qus ce n'est pas tres bien de s'incrire et de vendre des pieces mais je pense que je peux faire des heureux.

Allez bonne route à tous


(edit de MetallicA : Suppression du telephone ainsi que de l'annonce.. A mettre au bon endroit Merci....)
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Salut Jeff et bienvenue !!!!

Il serai bien de faire uniquement ta presentation ici et le reste dans "petites annonces".......

Merci de ne pas melanger les 2 !
Encore bienvenue et merci pour tes pieces d'occaz !!!
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
jeff

Message par jeff »

Merci pour vos messages de bien venu
Je refais un message pour les pieces au bon endroit
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Pareil que les autres, bienvenue, et merci pour ton offre. Il y a des chances que tu arrives à tout replacer sans trop de difficulté.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bienvenue à la maison,
comme j'ai mis sur le post d'annonce, si tu veux accrocher un minimum d'acheteur, met au moins 1 ou 2 photo de lots de pièces et/où une liste non exhaustive de ce que tu vends.
On ne cherche pas tous forcément, mais des fois, c'est l'occasion qui fait le larron.
Merci en tous les cas d'avoir fait une présentation et d'avoir donné tes intentions. J'espère que tu resteras quand même converser avec nous ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre