au secours

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
karlson
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007 22:31
Localisation : saint-brice
Contact :

au secours

Message par karlson »

bonsoir a tous,j'aurais besoin d'une petite indication.
j'ai un NTV de 1996 et la pompe a essence a laché comme au moins une fois ca doit vous le faire avec cette moto.Bon ,sans mal j'ai changer cette pompe et elle tourne bien en direct par contre si je la connecte au faisceau rien ne ce passe,donc j'en ai déduit que c'etait le fameux fusible de 10 ampere connecté avec le relais de pompe a essence?et la je coince,ja arrive pas a trouver ce fusible .donc au secours
:crazy
Avatar du membre
karlson
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007 22:31
Localisation : saint-brice
Contact :

Message par karlson »

exact ,toutes c'est question me sont passés par la téte.
et bien vous voulez savoir la reponse made in Metallica aprés avoir exercé ces talents de chercheur sur les differents forum.
et bien tu l'enleve la pompe et tu passe en direct reserv>filtre>carbu et ca fonctionne .
bon ,il est clair qu'une fois que j'aurais trouver ce satané relais,je remettrer la pompe parce que ca dois bien seervir a quelques chose tous ca .
*Mais ca reste une moto qui me fait haluciner.
Encore merci a toi Metallica pour ton aide :binouze:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Karlson

Sur la Ntv,le relais est sous la selle coté droit et doit étre alimenté en 12v.
Je te dirait demain soir ou est le fusible car j'en ai une en réserve mais pas sur place. 8)
Avatar du membre
karlson
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007 22:31
Localisation : saint-brice
Contact :

Message par karlson »

oki doki Yves,je suis bien curieux de savoir ou se trouve ce relais,apparement mon faisceau est d'origine donc je suis rassuré a ce sujet.
et puis comme je l'ai dit hier.meme sans pompe a essence ,ca roule ,bon c'est vrai que toute nos brelle meme sans moteur ca roule,suffit de pousser :)
a grand merci a toi et j'attends ce soir
Répondre