Petit nouveau...

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Pour la carte des membres il faut cliquer sur le lien en haut dans le menu pour qu'il puisse t'identifier !
Ensuite tu clic sur "ou habitez vous"

La tu déplace le pointeur et tu zoom en même temps pour mettre pile poil le pointeur chez toi !
et a la fin tu valide !!!!

Et c'est fini !!!!!


Voila en espérant que tout sera OK !!!

Bonne journée Jean René !
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

çà y est je suis positionné sur la carte!!!

pour ceux qui veulent passer faire un coucou :binouze:

:merci1: pour le coup de pouce y avais un truc que je devais zapper :powerpc:

bon ben bonne journée à tous :bye
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Zut je n'arrive pas à trouver sur la carte, je dois être mal réveillé :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jrgl
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 21:37
Localisation : ORLEANS

Message par jrgl »

Bonjour,
Hé oui encore pandant le taf.
fin de mois oblige bilans transmission parquet = bureau.
Bon c'est vrais que nous sommes dans la présentation et non dans le "ménage" mais nos famille font partie de nous .
Pour répondre au probleme de l'adolescence hé bien quant ta premiere te dis "papa faut qu'on parle la déja tu te méfi elle passe au sujet important =je crois que je vais avoir besoin de contraception.
LA MON VIEUX TU T'ENFONCE DANS LE CANAPE et tu te dis fini les calins avec papa mais bon ca fesait quelques années que ca débordais de partout quand j'avais un calin.

Revenons a nos moutons heuuu a nos motos la satisfaction c'est quand elle te disent je veux passé le permis moto...la ta la mere qui ronchonne =c'est dangereux tu pourras pas mettre tes affaires etc etc.
Mais je crois que nos enfants ont le virus d'ailleurs les chiens ne font pas des chats disait ma grand mere.
alors oui on est dans un autre sujet mais je partage et met en condition mes acolites motards sur ce qui les attends.
Jr c'est fred qui a mis la vidéo mais c'est un cadeaux qu'ils mont fait lui et d'autres ils ne supportaient pas que leur M Moto n'ait plus de moto.
allez bienvenu et surtout a tous a bientot faut préparer un week end tous ensemble ce serais super.
Je si cela vous interresse vous trouverais l'endrois par exemple dans la ferme pédagogique en sologne qui appartient a ma commune on ferait du pain on traierai les 2 vache et peut etre du fromage de chevre et cela pourais convenir a toute la famille.
je suis a votre dispo...ce n'est pas l'endrois pour en parler pardons monsieur le modérateur.
je suis bavard non????
a plus les potes .
jr
JRGL
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

Salut jrgl

j'ai bien reçu le message pour les filles :cry:
et de plus ce que tu dis au sujet des chiens qui ne font pas des chats, j'en ai eu encore la preuve cet apres midi quand j'ai démaré la titine.
j'en avais trois qui m'ont demandé pour faire un tour tels des p'tits piafs voyant leur pére leur apportant à manger :D
Le tout piot de 3 ans s'éclate comme un fou derriere moi
bon je vire sur le comptoir avant de me faire disputer :oops: à toute
j'chuis pas couché encore 8)
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Bienvenue sur ce forum, (et bienvenue à toutes et tous ceux qui se sont inscrits depuis mes longues périodes d'abence)

Je la trouve super belle ta moto et pourtant je suis pas très cx !

je te mets dans ma collection Image

Y'en a deux qui m'ont arrêtée sur l'autoroute la semaine dernière mais m'ont pas mis de pv alors qu'ils avaient du mal à lire ma plaque, comme quoi, ça arrive !!

PS, j'ai bien aimé toutes les conneries dites, vidéo incluse !
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

J-René du 01 a écrit :merci fred la muppet pour ce conseil..... mais il est où la pièce que tu me dis :D parce que perso, le St WD, j'en balace un peu partout ... ( conseil de mon cher père, horloger de metier, qui le commande par bidon de 10 litres!!!! et qui en met partout!!!). 8)


:help

Y a t il quelqu'un qui peut me dire comment je pointe sur la carte, ma ville d'adoption. J'arrive à la trouver mais après pour le marquage: beug :?

Merci :bye
Tu ouvres le cache côté gauche, côté batterie. En haut à droite de la batterie tu à un connecteur avec 3 fils jaunes, c'est celui là. Au dessus du relais de démarreur.
Tu as trouvé ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre