Demain Motobroc à Monteux (84)

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Stef84
CXMen Master
CXMen Master

Demain Motobroc à Monteux (84)

Message par Stef84 »

Je m'y prend un peu tard pour informer (je suis en plein déménagement et je ne vois pas beaucoup l'ordi en ce moment !), mais demain il y a le Motobroc de Monteux, à une vingtaine de km d'Avignon. J'y suis allé il y a quelques mois, c'est assez impressionnant de grandeur. Il y a même la baraque à frites :D

Pour ceux qui n'aurait pas le temps de s'organiser, dans 15 j (le 27 avril) c'est à Velleron, toujours entre Avignon et Carpentras. A chaque fois c'est de 7 h pour le public (4 h pour les vendeurs) à 13 h.

Motobroc Monteux

Je vais essayer d'y faire un tour pas trop tard, mais je n'ai pas encore collé mon autocollant cx.com :lol: On va pas me reconnaitre (quoique je serais la tite ronde qui essaye de ne pas se faire tomber son monstre sur les pieds dans les demi-tours !!!)

A +
GL 500 Silverwing
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650

Message par Fred La Muppet »

tu nous diras qui tu as vu ? :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
jeag
CXMen Master
CXMen Master

Message par jeag »

Ce coup-ci je n'y suis pas allé. D'habitude je m'y rend à chaque édition(tous les trimestres) mais ce week-end j'ai chopé un grosse crève avec fièvre et tout... Alors je suis resté au chaud, bien qu'il ait fait super beau aujourd'hui.

Mais normalement, pour Velleron dans 2 semaines je serai Ok, avec ma custom.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Stef84
CXMen Master
CXMen Master

Message par Stef84 »

Moi ce sera le lendemain de mon déménagement, alors je ne suis pas sûre d'avoir les reins assez en état pour tenir Mémère :lol: Mais pour les prochains ce serait sympa de prendre le café ensemble là-bas. En attendant remets toi bien.
A +
GL 500 Silverwing
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master

Message par GSX1400 »

Je suis allé à Monteux en fin de matinée. Il faisait un temps pourri pour un mois de juillet, mais la pluie est toujours la bienvenue par ici (surtout après l'hiver sec que nous avons eu).
De bonnes averses en tout cas!

Voici quelques tofs :
http://s16.photobucket.com/albums/b24/GSX1400/Bourses/

Cf les titres : Monteux pour celles qui nous intéressent.

Il y avait un peu de pièces de 500CXE, je vous ai mis un sujet en annonces pièces.
J'y ai vu une 500 ou 400 CXE du 34. Le gars avait fait quelques emplettes. Aussi une 500CX du 75.

Dommage pour la météo. :oops:
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master

Message par GSX1400 »

Voilà un bon bout de temps que je n'étais venu par ici.
Beaucoup de changements professionnels importants et très pris personnellement aussi (le bébé!).
La moto n'a fait qu'une seule et unique sortie en 2010...un week-end dans un gîte Relais des Motards (que je vous recommande d'ailleurs : Le Petit Calbertois derrière Alès) : 630kms.
Je viens de l'exhumer du garage la semaine dernière. Premier coup de démarreur (9 mois sans tourner...) et elle a tourné.
J'en ai profité pour aller au Sunday Ride Classic dimanche dernier.

Bref, en fouillant mes archives, je suis retombé sur ces photos :
Image
Image

C'était en avril 2010. Les couleurs et le motocollant me disaient quelque chose...

Bonne route à vous. On se croisera peut-être sur les marchés ou sur la route?

Si vous me croisez, voici ma "mob" :
Image
GSX 1400 K2 pour Mr.
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Moi je la connais et normalement tout le monde ici aussi. Un indice? C'est une femme :wink:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master

Message par GSX1400 »

Je sais. :wink:
GSX 1400 K2 pour Mr.
Stef84
CXMen Master
CXMen Master

Message par Stef84 »

Cool, on s'est déjà croisé alors !

Moi non plus je ne suis pas venue sur le forum depuis quelque temps, beaucoup de problèmes à régler et un peu de démotivation en tout, même pour "l'informatique" le soir :? . J'en ai même oublié de regarder les brocs moto du coin ces dernières semaines !

En tout cas ce sont de bien belles photos de la Mémère que tu as prises. Pour les dernières nouvelles, le moteur a été remis (alternateur, régulateur, joint mécanique de pompe à eau changés, un peu de soudure sur un trou dans le carter arrière...). Encore merci à Jean-Marc, Eric et Thierry pour les pièces :bisou . Toujours quelques problèmes électriques et un petit trou autour des 5000 tours, mais je m'en sers quasiment tous les jours pour aller bosser (sauf quand le Mistral est trop fort, tu dois comprendre ce que je veux dire GSX, il ne nous a pas épargné ces derniers temps !!!).

En tout cas il y a Vedène le 6 mars, et Monteux le 3 avril. Si tu y vas fais moi signe, je me ferais un plaisir de t'offrir le café pour ces belles photos.

:bye
GL 500 Silverwing
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master

Message par GSX1400 »

Je ne suis pas sûr d'aller au marché le 6 mars car la veille on sera de retour d'un séjour en famille assez loin. On verra la forme le matin...
Mais j'essayerai de te dire quoi.
@+
:wink:
GSX 1400 K2 pour Mr.
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master

Message par GSX1400 »

Bon, le matin en question je n'ai pas pu me libérer car j'ai dû emmener quelqu'un à la gare + rangement du barda de retour de 15 jrs de congés...
Peut-être pour Monteux le 03/04/11?
GSX 1400 K2 pour Mr.
Stef84
CXMen Master
CXMen Master

Message par Stef84 »

Moi pareil, le dos en compote le matin dû à un week-end de jardinage intensif (mais comment ça peut grandir comme ça des haies ? On a du y aller à la tronçonneuse :? ).
Par contre je serais normalement à Monteux. Je confirmerais la veille.

A+
GL 500 Silverwing
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut à toi,la Demoiselle d'Avignon!
J'espère que ta copine a eu son permis et que la Custom peut rugir sur les petites routes!
A bientot! 8) :binouze:
Stef84
CXMen Master
CXMen Master

Message par Stef84 »

Salut Yves

Yes, c'est fait. Après moult aventures (opération des deux poignets, 1 an en tout pour pouvoir s'en resservir sur un guidon, un plateau raté pour cause d'intempéries et du 1er à passer qui s'est retrouvé sous la moto après une figure de haute voltige - ça stresse un peu :? -), Claude a enfin obtenu son permis il y a un mois.

Le copain mécano à relancé la moto ce week-end (changement des pipes d'admission et un bon nettoyage carbu suite à l'immobilisation, le reste est bien-sûr nickel), normalement elle doit l'assurer cette semaine. Si tout se passe bien, 1ère ballade ce week-end. Je lui dirais de nous ramener des photos :up .

J'espère que toute la famille va bien.

Salut à toi et à Jacques

:bye
GL 500 Silverwing
pimousse and co
CXMen Master
CXMen Master

Message par pimousse and co »

GSX1400 a écrit :Bon, le matin en question je n'ai pas pu me libérer car j'ai dû emmener quelqu'un à la gare + rangement du barda de retour de 15 jrs de congés...
Peut-être pour Monteux le 03/04/11?
le 3 avril normalement on y seras :D
Répondre