Custom Kawa apparement pas cher
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stansfield
- Stansfield CX 400
Custom Kawa apparement pas cher
Bon j'ai merd... sur l'autre post j'ai inséré directement la page web ou je ne sais quoi !
Voila donc j'ai vu ce custom, et bien que je ne soit pas pointu en kawa je voudrait savoir si vous connaissez cette machine !
500 EN, est ce que vous savez si elle est fiable, des faiblesses, des points a surveiller etc....
je trouve qu'elle est sympa ca semble un bon rapport qualité prix (pour l'instant) !
si certain ont deja roulé avec, ou des potes , je veux bien leur avis !!!
merci d'avance
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013
Voila donc j'ai vu ce custom, et bien que je ne soit pas pointu en kawa je voudrait savoir si vous connaissez cette machine !
500 EN, est ce que vous savez si elle est fiable, des faiblesses, des points a surveiller etc....
je trouve qu'elle est sympa ca semble un bon rapport qualité prix (pour l'instant) !
si certain ont deja roulé avec, ou des potes , je veux bien leur avis !!!
merci d'avance
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- lopin
- CXMen Master
Bonsoir, je n'ai pas conservé un bon souvenir des Customs, pour les petites routes
de Corse ce n'est pas l'idéal en tenue de route et la suspension est raide, mais tu
sembles attiré par les Customs, déjà si ma mémoire est bonne tu nous avait parlé
d'une Yamaha Virago.
Pour le prix, il ne restera pas si bas car les "Méridionnaux" sont sensibles à ce genre de
bécane , elle devrait tourner autour des 1500 euros mais c'est quand meme une bonne
affaire car ces machines sont conduites pépère et elles sont bichonnées.
A+
de Corse ce n'est pas l'idéal en tenue de route et la suspension est raide, mais tu
sembles attiré par les Customs, déjà si ma mémoire est bonne tu nous avait parlé
d'une Yamaha Virago.
Pour le prix, il ne restera pas si bas car les "Méridionnaux" sont sensibles à ce genre de
bécane , elle devrait tourner autour des 1500 euros mais c'est quand meme une bonne
affaire car ces machines sont conduites pépère et elles sont bichonnées.
A+
- stansfield
- Stansfield CX 400
Merci, d'ailleurs Lopin je crois savoir que tu connais un peu la region et que tu viens de temps en temps dans l'ile.
Si tu as l'occaz lors d'une prochaine venue fait moi signe ! Je t'accueille avec plaisir

Si tu as l'occaz lors d'une prochaine venue fait moi signe ! Je t'accueille avec plaisir

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- lopin
- CXMen Master
Bonjour à tous, pour Stanfield je te remercie pour ta réponse mais pour le séjour en
Corse il me reste une tante à Ajaccio mais son logement est trop petit et ce sera difficile.
C'est sur que je regretterais mes séjours en Corse, c'est une véritable école de conduite
moto avec ses virages, ses routes étroites, ses embouteillages Cours Napoléon et j'en passe.
Le problème est que tout y est cher et ce sont les Corses les premiers a plaindre
car les salaires ne sont pas mirobolants et les loyers du meme ordre qu'a Paris, heureusement
que la famille est là pour aider un peu pour le logement.
Bien amicalement.
Corse il me reste une tante à Ajaccio mais son logement est trop petit et ce sera difficile.
C'est sur que je regretterais mes séjours en Corse, c'est une véritable école de conduite
moto avec ses virages, ses routes étroites, ses embouteillages Cours Napoléon et j'en passe.
Le problème est que tout y est cher et ce sont les Corses les premiers a plaindre
car les salaires ne sont pas mirobolants et les loyers du meme ordre qu'a Paris, heureusement
que la famille est là pour aider un peu pour le logement.
Bien amicalement.
- stansfield
- Stansfield CX 400
Merci Franck et encore mes excuses pour la fausse manip' !
Pour les autres (et toi aussi franck bien sur !) j'accueille les cx'men qui le souhaite sauf que la maison ne peux accueillir tout le monde !
mais pour planter la tante pas d'soucis !!
Pour les autres (et toi aussi franck bien sur !) j'accueille les cx'men qui le souhaite sauf que la maison ne peux accueillir tout le monde !
Merci pour ta proposition que je te retourne pour une étape à Bruxelles.stansfield a écrit :Merci Franck et encore mes excuses pour la fausse manip' !
Ta signature est bien de Voltaire?

aurea mediocritas (Epicure)
500 + 500E
500 + 500E