Appel de phare

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
wawi
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008 13:36
Localisation : Gap

Appel de phare

Message par wawi »

Salut,
Je viens d'acheter une 500 CX de 1978. Elle est en piteux état mais je vais lui redonner vie. Dès que je pourrai je mettrai des photos. Sinon, actuellement je roule en béhème 1100R quand le temps le permet (j'habite dans les Alpes). Je découvre le forum et le parcourrai petit à petit. au fur et à mesure des besoins.
En plus de la moto, j'aime la photo et la pétanque. En plus du travail, je suis donc bien occupé.
Je ne manquerai pas de poser des questions pour la rénovation aussi je réclame dès aujourd'hui toute votre indulgence.
A bientôt
Wawi
wawi
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Salut! Ne t'en fais pas pour l'indulgence, ici il y en a beaucoup (heureusement pour moi) et tes questions trouverons rapidement plus de réponses que tu n'en espérais.

Bienvenue à toi et puisses-tu trouver ici ton bonheur.
:trouve:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

pas de problèmes pour l'indulgence, on a tous commencé un jour, alors, si on peut t'aider on le fera.
La devise du forum c'est si j'ai besoin je demande, si je sais je partage.

Juste une chose, tu peux rajouter des posts au niveau de ta présentation et tu n'est pas obliger d'en rédiger un nouveau à chaque fois si tu veux compléter (tu as déjà un autre post où tu te présentes)

Après, en fonction des questions que tu veux poser, il faut que tu choisises le forum qui correspond. Si tu as des soucis avec l'utilisation du forum dit le, on t'aidera à t'en servir.
Allez, bon courage quand même.
amicalement
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre