EQUIPEMENTS MOTO LIDL

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C'est bien Volatyl! Tu es promu le meilleur reporter mode du 60!
Je n'y suis pas allé ce midi car ma femme m'a affirmé que c'était fermé le midi!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Merci :D
Moi c'était ouvert, mais faut en profiter. En tout cas il y avait très peu de monde là où j'étais.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

stansfield a écrit :En corse y'a pas de LIDL !!! Comme ca pour moi le choix est vite fait !

Et s'il faut que j'aille a Marseille, m'avez compris !!!

Bon je vais pas commencer a parler pris du carburant et

m'embarquer dans une discussion sur l'égalité résidants sur le territoire francais etc etc....


Je rappelle a nos elus s'ils passent par là que la corse c'est la metropole et pas un DOM TOM

:evil:


Vous voulez qu'on soit francais alors filez nous les memes droits merde !!!!


:grumbl: :raleur: :raleur: :raleur:

ps : S'cusez moi :nage
Y'a quelque chose qui te tente ? Si tu veux je te l'achète et te l'expédie !!!
Dit le et on s'organise.

Finalement j'ai pas pris le modulable (un peu lourd) et moins facile d'essayer dans ce genre de magasin. Je vais mettre des sous de côté pour m'acheter un Roof ou le dernier Shark qui sont homologué en intégral fermé et en jet avec la mentonière à l'arrière (sont malheureusement un peu cher)
Par contre, j'ai pris la ceinture. Je vais tester, mais premier roulage sur 30mn, confortable, et ventre et dos au chaud. Prochain essai sur grande distance pour la savoie.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

je crois que volatyl a fait le tour de ce qu'il y avait, manquait que les bottes (mais vous ne perdez rien là dessus). Pour la sacoche réservoir elle est vraiment très bien je trouve.
Pour les tailles c'est un peu pas terrible. Ma femme m'avait pris la ceinture en taille XL (c'est ma taille de pull), mais franchement trop grande. J'y suis retourné et ai échangé contre du L. Très bien par dessus les vêtements.
Chez moi il est ouvert en continu le midi. :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

J'ai les gants XXL , la trousse de secours et une paire de chausettes soit disant miracle pour les pieds sensibles.

Les gants, ce sera pour la mi-saison, nous y sommes ça tombe bien car effectivement ils sont bien légers pour des gants hiver.

La trousse de secours, j'espère ne pas avoir à m'en servir ( tout du moins pour moi!) et les chausettes, essais dés que j'ai un parcours significatif.

Tout ça au LIDL de Dreux mais il n'y avait pas beaucoup de stock................................

J'ai regardé les casques, juste comme ça mais c'est du Made in China, les grandes marques font pareil c'est vrais, mais à ce prix là, le fabriquant, le grossiste, le transporteur, le magasin bref tous prennent leur marge et il ne reste pas beaucoup d'euros pour avoir des matériaux sérieux et une finition durable!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'ai pris des chaussettes un mini chargeur les gants xxl c'est trop petit il me faut du xxxl c'est comme cela :cry: :binouze:
Avatar du membre
bruno75
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 44
Enregistré le : dim. 08 juil. 2007 18:47
Localisation : PARIS

Message par bruno75 »

bonsoir
oui ce matin il y avait une [s]queue [/s] file d'attente dés l'ouverture à 8 h 30, car il est vrai qu'il y a des articles sympas pour le prix et la qualité. j'ai eu la chance de pouvoir prendre les sous vêtements ainsi que les chaussettes et une trousse d'urgence (prudence) et il est vrai que vule climat actuel ils sont trés efficaces contre le froid. et pour Paris il y avait quelques coursiers qui venaient carrement changer leur jet sur place (leur vieux qui devaient dater de l'année dernière allaient directement à la poubelle et les gars repartaient avec le nouveau sur la tête). promotion trés appréciée pour certains articles.
dommage pour toi jacques il te faudrait avoir des doigts de fée dans un gant de velours. (il y a bien une chaine xxl mais c'est pour plus tard)
cordialement
bruno
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Merci pour la proposition de m'expedier les articles les amis, c'est tres tres sympa , vraiment !!!!

Heureusement, le hazard fait que mes parents qui habitent sur le continent arrivent ce week end, donc je leur ai passé commande

de la ceinture te des chaussettes !

Je vous dirai ce que j'en pense !

bonne soirée a vous !
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Gilles 76
Gilles76 CX 650 E
Gilles76 CX 650 E
Messages : 30
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 13:56
Localisation : 76 Vergetot

Message par Gilles 76 »

J'ai pris la saccoche réservoir qui pour le prix a l'air tout à fait correcte. Un peu trop de poches et de zips à mon goût (on ne sait plus dans laquelle on a rangé tel machin et tel truc... et pis ça fait bling bling les fermetures, déjà que ma bécane vibre de partout!) mais ça me convient malgré tout. J'ai pris le mini chargeur au cas où, mais j'ai déjà un chargeur "normal" qui va bien, et je roule tout l'hiver, sauf verglas et neige... Le sous sol ne descend pas au dessous de 12°...comme le vin!!!
Les fringues avaient l'air pas mal, mais n'étant pas frileux, ça ne ferait que m'encombrer (1 tee shirt, 2 pulls légers et mon cuir et roule même par -5°C). J'ai regardé les gants: légers et pas adaptés à mes doigts courts.
J'ai hésité pour un jet dans lequel j'étais bien, mais qui ne m'a pas inspiré confiance (même remarque que Thierry). Et puis je roule Shoei avec bonheur depuis 1992 après avoir délaissé Nolan, alors comment justifier un tel achat à la maison après avoir fait péter le budget il y a 1 an pour un XR1000!!!
Bises à tous
Gil
"Lulu" CX650E de 1983
Image
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

pour ma part, j'ai acheté le modulable pour dépanner, j'avais déjà le jet pour les grosses chaleurs, je ne vais pas revenir sur le débat des casques que je porte occasionnellement lorsque je fais l'encadrement des sorties de motos anciennes.
par contre , j'ai acheté le pantalon qui a l'air pas mal et confortable, il taille un peu grand, j'ai fait comme fred j'y suis retourné pour prendre du L.
Il est en CORDURA, DuPont teflon et 3M Scotchlite pour la nuit. Là je pense qu'il n'y a rien à redire. La doublure matelassée amovible sera la bien venue les jours de mistral l'hiver. Mardi j'ai fait les Beaux de Provence (avant l'achat!!) je me les suis gelées.Image

bonne journée à tous
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
joel

Message par joel »

j'ai pris le sac reserv + casque integral + jet,

les casques sont de "qualité moyenne", mais à ce prix, même si il tiennent six mois... :) vous faites une affaire!
question sécurité, c'est les mêmes en plus lourd.

j'ai eu un FM, 3 ans, puis déchiquetté, un nolan, pas mieux, j'ai aujourd'hui, un shoei, aprés avoir souffert le martyr pendant six mois,
l'écran se raye au moindre impact de moustic...
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pour les gants, je confirme, c'est pour température au dessus de 10 °.

J'ai fait l'essai à 5 ° environ, au bout de 10 bornes on a déjà froid aux mains!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
joel

Message par joel »

des gants?
en 28 ans de moto, je n'ai jamais trouvé de bons gants, ni chez lidl, ni ailleurs!

ceux en carbonne, à 385€, doivent être bien,
mais je me gèlerai encore, car je trouve que la connerie à ses limites!

en général par grand froid, ma recette, mettre des sous-gants léger (mais genre polaire), puis des cuirs par dessus,
seulement, au bout de quelques dizaines de kilomètres, on a les mains musclées...et le froid arrive à pénétrer (surtout quand la pluie s'emmèle)
donc s'arrêter, et boire un coup de :pinard à 90° avec des potes!
joel

Message par joel »

PS: Pour les casques, j'envisage de changer tous les ans (à ce prix!)
mieux vaut un casque Lidl /an, plutôt qu'une marque défraîchie, à peu prés dans les mêmes temps (6 mois près) :binouze: .
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Pareil pour moi. Quelles que soient les marques (connues ou moins connues), doublés machin ou machin-chose, cuir, textile, les deux, j'ai toujours eu les doigts gelés au bout d'un temps plus ou moins long.
Une seule fois j'étais super bien par température extrêmement négative, c'était un pote qui m'avait passé sa 750 GT équipée de manchons et de poignées chauffantes, mais là c'est une autre histoire. :wink:
Répondre