Nouvelle venue

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
alex
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 120
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 21:16

Message par alex »

Courage, moi aussi j'ai loupé le plateau sur l'évitement et j'ai tout eu les doigts dans le nez ensuite.
A+
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

C'est souvent le cas ... les parcours les plus a l'aise , on les foire le jour de l'exam !!

bon courage pour la prchaine !
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pas ici entre deux passage il faut atendre entre deux et trois moi pour moi aussi j'ai loupé le plateau mauvais temps pluies qui venait de s'areter ,feuilles mortes, flaque d'eau, le crono pris comme pour un temps sec ,l'examinateur un ... il y en a courrage :binouze:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

bon, on se concentre et on se détend ! ! ! !

Les yeux du forum sont fixés sur toi, si il faut t'envoyer une délégation au bord de la piste pour t'encourager, on va organiser un convoi ! ! !

Eh, les gars, y'a personne dans le coin qu'est dispo le jour de son passage ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

C'est vrai que c'est les boules :evil: mais dis toi que maintenant "ils" en dégagent un maximum au plateau, pour un oui ou pour un non.

La prochaine sera la bonne et surtout pas trop de pression, reste 8)

Un gros M....

FRED
flippergironde.com
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

salut Steph ,

t'inquiete pas , c'est chiant mais tu vas l'avoir c'est sur .....je l'ai passé il y a 34 ans pour la 125 et 31 ans pour gros cube , s'il fallait le repasser maintenant

ouille ouille ouille , mais bon t'es plus une gamine , donc ça va le faire !!!!!

je pense toujours bien à toi et je crois les doigts ,

il me tarde d'aller boire un café à Valence ...

biz
sylvie
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Merci à tous pour les encouragements. Mais j'ai tellement d'autres soucis plus importants en ce moment que je refuse de stresser pour le permis ! C'est que du plaisir pour moi, et ça prendra le temps qu'il faut (enfin ya des limites !). Faudra juste attendre un peu pour le café à valence Sylvie, mais promis pas trop longtemps :D . Et c'est vrai qu'on a de la chance ici pour les délais, pas d'attente. Si je réussis le plateau mardi il y a des chances que je fasse la circu dans les 15 j maxi.

Quant à l'évitement je suis bien d'accord avec toi Gilles. Je me dis que si je dois choisir entrel a portière et la voiture qui arrive en face !!! Bon, j'y penserais si c'est un gamin qui traverse ! En plus on fait l'exercice à 35/40 max. Vous en connaissez beaucoup des motards qui roulent à cette vitesse (même sans voloir jouer les malades !). C'est bien de savoir le faire, mais je préfère pratiquer comme pour la voiture depuis 22 ans : rouler le plus loin possible des autres (quand on peut évidemment). Jusqu'ici ça m'a bien réussi, en dehors d'un cinglé qui n'avait pas vu les voitures à l'arrêt au feu rouge :bravo: je n'ai fait que cabosser un pare-choc sur un plot.

Je vous tiens au courant et penserais à votre soutien pendant l'épreuve, je suis sûre qu'avec ça j'y arriverais :up

A +
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

Stef84 a écrit :...En plus on fait l'exercice à 35/40 max. Vous en connaissez beaucoup des motards qui roulent à cette vitesse ...
euh, moi, j'ai pas trouvé la seconde !!! :lol:

Comme m'a dit mon moniteur quand je l'ai passé: cool et fait comme tu sais faire. instinctif tu vas y aller. Grosse pensée pour toi. :up
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
GSX1400
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 529
Enregistré le : dim. 11 févr. 2007 02:19
Localisation : VAUCLUSE

Message par GSX1400 »

Salut Stéf et un bienvenu tardif. On est voisins!
Je pense que je te reconnaîtrais vu les couleurs de ta moto :)
GSX 1400 K2 pour Mr.
Bandit 1200 S K5 pour Mme.
Pan European 1100 ST + Side DJ Saxo pour la famille!
Honda 125 XLR pour les parents
Honda Vision NB50 (1986) pour le retrait de permis
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Salut Steph ,

Alors où en es-tu??

J'ai été un peu absente ces derniers temps ...............les gosses !!!! tu sais ce que c'est !

je descends vers Valence demain chercher un amorto de direction pour le side , serais tu dispo ? je serai avec l attelage et mon fiston de 11ans

je te laisse mon tel 0663050319 . n hésite pas BIZ :bye
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Désolé Sylvie, pas de nouvelle de Steph 84!
J'ai remarqué son silence et j'espère qu'elle n'a pas eu de problème avec ou sans sa moto! :(
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Désolée pour le silence, je suis en plein déménagement et j'ai quelques soucis de santé pas bien graves mais qui me prennent un peu de temps aussi !

En plus je vois que j'ai donné des nouvelles mais sur un autre post, donc je reprends. J'ai bien eu mon permis, j'ai eu la chance de repasser le plateau la semaine d'après, le 18 mars, les doigts dans le nez comme on dit (finalement c'est facile quand on ne stresse plus :) ), et la circulation le lendemain 19. Ce n'était pas parfait mais assez pour voir que je savais me tenir sur la moto et m'adapter à l'environnement.

Quant à la moto elle est encore en cours de remontage. J'ai emmené mon réservoir au garage pour qu'il me fasse un vrai nettoyage et qu'il me passe la résine, l'intérieur était vraiment trop abimé et bouchait sans arrêt le robinet d'essence. Je devrais le récupérer ce soir ou lundi. Par contre il y a un souci électrique et j'attends le faisceau que Cyril m'a vendu et que ma soeur doit aller chercher et m'envoyer (elle habite à côté). En fait quand le proprio d'avant (pas celui qui me l'a vendu mais celui avant) a démonté le carénage, il a refait les branchement avec des dominos ! Par forcément la meilleure idée sur une moto ! Toute la partie électrique arrière marche quand elle veut (pour le coup c'est sûr que les clignotants, un coup ils marechent, un coup ils marchent pas !).
Voilà, je vous donnerais plus de nouvelles bientôt, et vivement le café à Valence.

A +
:bye
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Bravo, passez le plateau avec les doigts dans le nez, faut le faire :lol: déjà que c'est pas facile les 2 mains sur le guidon :bravo:

Bon remontage et bon apprentissage de la route alors.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Bravo pour ton Permis !!!! Bienvenue au club des motards......... Yes Yes Yes !!!!!
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1311
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

Super pour le permis , une bonne chose dans la poche ...
je descends chez mes parents le 23 avril , donc je passe par Avignon pour aller vers Narbonne ...
Si tu étais dispo une petite heure ce jour la ça serait cool , je pense descendre avec le side , je récupère mon gamin à Nimes en passant ...
A l'occasion laisse moi tes coordonnées par sms , je connais bien le secteur d Avignon...
bon déménagement et bon courage . à bientôt ...
ps : j'ai des pieces de 500cx si tu as besoin .
Répondre