j'ai reçu des roulements coniques mais le diamètre extérieur est plus petit je suppose que ce sont des modèles pour 500 classique si ça intéresse quelqu'un ?
Bonsoir.
Je ne pense pas me tromper en disant que les emplacements de roulements
sont les mêmes sur les 400 , 500 , 650 .
J'ai monté une fourche de 650 E sur une 500 sans problème.
A+++++ Gérard
le problème est résolu je n'avais pas remarqué qu'il y avait une différence de diamètre entre le haut et le bas et j'avais déballé le mauvais roulement me voila rassuré
gerald a écrit :le problème est résolu je n'avais pas remarqué qu'il y avait une différence de diamètre entre le haut et le bas et j'avais déballé le mauvais roulement me voila rassuré
Tu n'as pourtant pas dis dans ton premier message "Roulement conique"?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
salut les motards, ça représente pas mal de boulot pour faire cette modification mais le résultat vous le fait oublier, j'ai acheté ces roulements sur e bay en Allemagne chez "4motos"(34.80€ port compris) l'adresse:info@4motos.de.le seul obstacle est la barrière de la langue après la monnaie unique ils auraient pu faire un effort pour la langue. la référence dans le texte est:artikel n°7361132 kegelrollenlager jmq.peut être que directement par le net les prix sont moins chers?à bientôt et merci pour votre participation à nos passions communes
Salut Gerald,je cherchais justement un post qui traitait des roulements de direction. J'etais sur le point d'acheter un kit semblable au tien et je me demandais si il y avait besoin d'autres pieces pour passer en roulement coniques. Suffit il d'enlever les ancienes cuvettes? Doit on garder les rondelles prentes à l'origine?
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73