twin

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
eurosport

twin

Message par eurosport »

ImageImage harley qu'en pensez vous
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

Message par jean-marie »

Super meules si pas bricolees,sinon à fuir à toute vitesse.
Le 1200 sport est de loin le model le plus homogene et adapte à nos routes.En plus sa pousse velu (mais pas vite,limite poumon en fait).et ça tient tres bien le pave.Et puis c'est une meule qui protege ton permis.Si entretient suivi,le twin est virtuellement incassable.et n'ecoute pas les blaireaux qui n'en ont jammais conduit,ce sont les memes pour qui une bm se traine et qui disent qu' une ducat est poussive.
La route,toujours la route!!!!
joel

Message par joel »

Pour moi, d'accord avec jean marie, bonne pioche! 8)
eurosport

Message par eurosport »

salut se qui m'embete le plus si cela se fait un jour surement un sport883 c'est l'outillage qu'il faudra racheterImageImage
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

c'est joli, mais pas celle que je préfère chez harley.
Je serais plutôt electra glide ... oui, je sais , gout de luxe.
Mais, une chose m'embète ... y z'ont pas mis le twin en V dans le bon sens :lol:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Même langage que les deux rebelles plus haut et c'est vrai que le modèle (à mon avis) qui mérite le plus d'intérêt est le 1200 Sporster. Le 883 permet d'entrer dans le clan est n'est pas mal non plus, mais faut changer quand même pas mal de choses dessus pour qu'elle soit viable si on bouffe du kilomètre. Il existe quand même dans le milieu des bikers purs et durs des Harley avec plusieurs centaines de milliers de bornes.
Si on met les bottes dans ce milieu, c'est un peu pire qu'ailleurs. Entre le HOG, les 1%, les solitaires; les rupins et les frimeurs, y'a un sacré tri à faire mais heureusement il y a quand même des motards dans l'âme et gros rouleurs. 8)
joel

Message par joel »

On a toujours les moyens,
si tu vends, ta bagnole + ta maison,
tu peux t'en acheter une pour le lundi, une pour le mardi, une pour le mercredi... :)
Répondre