jo le bagnerais

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

jabalistreffen dit "Hivernale moto a ANZANIGO les 2 et

Message par JO LE BAGNERAIS »

Bonjour ici Jo le Bagnerais qui vous informe pour une hivernale moto en Espagne au sud de PAU 64, passer par Oloron Ste Marie64 ,Vallée d'Aspe,Col du Somport(ou tunnel du Somport)>Espagne>JACA>Anzanigo
Je vous adresse l'affiche a placarder pour les copains motards et les clubs environnantsImage
Pour les motards du sud ouest du 65,64,32,40 ou autres departements "le moto club d'ESCAUNETS, entre PAU64 et VIC EN BIGORRE65,organise une balade et repas pour les 2 et 3 Mars 2008 (on en reparleras!)
Si des motards sont interesses de discuter,pour des concentres motos en Espagne,des voyages a preparer pour l4espagne,dites le moi,et je partagerai mon experience des voyages,avec la votre
Suis parti au Maroc en MAI 1985,une semaine(aller et retour>Marrakech) "en solo" et CX400(b),équipée tourisme+tente,duvet,popote+camping gaz,ceinture porte billets,Barbour
Reparti au MAROC en Aout 1985 1Mois et demi en motosolo CX 400(b)
Reparti au Maroc en Mai 1986 15 jours en moto solo CX400(b)
Tout cela en traversant les Pyrenees>Zaragoza>Calatayud>Madrid>Aranjuez>Granada>Tarifa \_______/ Tanger>Rabat>Casablanca>Marrakech
A 54 balais et un pace maker +defibrilateur mis en place depuis Juillet 2007,je ne suis pas"encore" remonté sur ma cx400b
J'espere y remonter tres vite et me preparer a partir dans un avenir proche en moto vers Saint Jacques de Compostelle avec tente et duvets,faire a peu pres l'itineraire"en moto" des pélerins se rendant a pied en pelerinage a St Jacques
S'il y a des interessés(ées)???
Bonne année a vous tous"""" santé pour tous"""
Moi aussi,ma cx a """parfois un hocquet" a la reprise des gaz( les membranes ont 120 000 kms jamais changées! (prix? ou en trouver des neuves???
J'ai un probleme a remonter une fourche de cx (surtout la rondelle creuse ou incurvée) mettre le creux vers le haut ou vers le bas (that's a question (je cherche un eclaté ou Thierry Mécano éclaire ma lanterne perçée!
Je suis en train de retaper une custom cx 400c et une cx 500c
Je cherche une selle ou le dessus en skai pour la 400c et un compteur de vitesse +totaliseur pour la 500c
Merci pour tout
Escusez mes frappes,c'est ma premiere "entrée" vers vous tous ,je ferai mieux demain VVVVVVVVVTWIN
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
joel

Message par joel »

Salut jo le bagnérais, c'est jo le tarbais :)



info pour les autes: Bagnères / Tarbes = 20 km
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut jo, bienvenue chez les fous.

J'espère que tu pourras remonter sur ta bécane rapidement.

Pour être sûr d'avoir une réponse à chacune de tes questions, il vaut mieux que tu en pose 1 par sujet dans le forum qui va bien car en mettant cela au milieu d'autre chose ça va être compliqué et tu risques de ne pas avoir toutes les infos que tu veux.
J'ai déplacé ton post comme cela tu as une présentation bien à toi.
Maintenant, je t"invite à aller dans les forums qui vont bien pour poser tes questions, notamment sur la méca.
1 sujet par post au départ, dans le forum qui correspond et tu es sûr d'avoir la réponse qui va bien. D'autant que tu ne poses pas des questions impossible.
Par exemple, pour les membranes, va voir dans le forum sur les founisseurs, mais tu peux directement aller sur le site web du "bazar de la bécane" ou joindre "moto repair" à paris, ou encore "cresphontes" à chartres et je pense que tu y trouveras ton bonheur. En fouillant dans le forum "founisseur", tu devrais trouver les contacts. Si vraiment tu sèches, tu remets un post.
voilà, je ne sais pas si j'ai été clair, mais en tous les cas, re bienvenue, et oublie pas un point sur la carte pour qu'on te localise lors d'une balade (en haut de la page à gauche - carte des membres)

A très vite
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400
Messages : 1286
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
Localisation : Condrieu Rhône-Alpes
Contact :

Message par stansfield »

Salut Jo le bigourdan (pour faire plus simple lol)

Tu as de jolies expériences en moto, et j'espère aussi que tu pourras remonter vite en bécane !

C'est vrai que compostelle ca doit vraiment etre sympa ... projet a étudier !!!

bienvenue et a bientot

stansfield le corso-bearno-sologno-gascon !!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Salut Jo et bienvenu chez toi. Respect et bravo pour tes nombreux périple à moto, c'est ça la vraie vie !

De nombreux kilomètres t'attendent encore, ainsi que le bonheur de bouffer du bitume, juste pour le plaisir.

A bientôt sur une route. :binouze:
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

salut c'est stepho de savoie bienvenu a toi.
Répondre