j'ai prété ma cx à un nain pervers bourré ! ! ! !

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

franck37 a écrit :merci à tous,

je rappelle à ceux qui ont la "chance" d'habiter notre hexagone bien aimé que "mon" patron est "notre patron" depuis une récente élection. Que je doive le supporter comme Ministre, je ne l'ai pas choisi, mais vous, encore pire, vous l'avez élu ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy :crazy
franck, les français sont masos............Imageça, ce n'était que le début, PCC va nous en faire baver encore 4 ans et demi.......... :evil: :cry: :ko
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Franck 37

Bon! ça piétine,ton histoire de nain bourré!Il faut relancer l'histoire!
Yves
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

la fin de l'histoire, c'est que j'ai fait descendre le nain dela moto à coups de pelle, faut pas me faire ch..., moi ! !

et je le dis et le répéte ON TOUCHE PAS A LA BECANE SANS MON ACCORD !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

J'en connaissais un aussi qu'il ne fallait pas gonfler quand il réparait sa mobylette, même qu'il a éclaté la tête au Petit Prince de mes deux. Je l'connais bien c'gars là, c'était Gérard Lambert. :oops:

C'est ton pote aussi, Franck ? :lol:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut,

oui, nous avons fait le même cursus scolaire : BEP/CAP patience, option tolérance ! ! ! :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Mon premier message sur ce site.
Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce sujet!
Je ne dirai qu'une chose......... très enrichissant ce sujet!
Voilà!!!!
C'est tout!!!!
Le did!

(Par contre pour les nains, je ne suis pas d'accord qu'on tappe dessus...trop facile de frapper un être inférieur..... il n'y a qu'un seul auquel je voudrai que l'on donne l'autorisation, c'est pour celui pour qui je n'ai pas voté....et ce n'est pas c'est pas le fait qu'il soit nain!!!!! ..............
Pour en revenir aux vrais nains....je dirais et chanterai cette petite chanson: Les petits nains sont nos amis....il faut les aimer aussi!!!! tralala lala lala!!! tralala lala lala!!!!! Pour ceux qui ne seraient pas d'accord avec moi je dirai que je mesure 1 mètre 80 pour 95 kilos, ancien rugbyman ayant pratiqué le judo, la boxethaï et que j'ai la mauvaise manie de m'expliquer avec les mains....origine italienne je suppose!!!! Donc y'a-t-il quelqu'un qui a une objection pour les nains????????
Et puis je m'en fiche ... moi j'ai une CX650E noire surnomée blackqueen pour faire bien ridicule......et que je viens de lui tripotter l'intérieur de sa féminité...et que j'en reste encore subjugé par sa beauté.
Tout ça pour dire que je ne voulais pas faire de commentaires mais ne pouvant m'en empêcher et voyant que vous écrivez pour ne rien dire..... et bien ça m'a échappé.
Je voudrais signaler aussi qu'il m'est très facile de composer quelques lignes vu que j'ai des notions de dactylographie et me servant de mes dix doigts...pardon neuf puisque j'ai un pouce fainéant qui ne veut pas frapper la barre d'espacement.... donc je disais que cela ne m'est pas difficile d'écrire quelques lignes.... alors j'en profite pour m'exprimer et ne rien dire.... Merci à vous!!!!! Ben! Oui!!!! Merci à vous d'être indulgent pour ma stupidité!) :?
vroum

Message par vroum »

C'est pratique de prouver, photos à l'appui, qu'un nain aimant la picole a enfourché ta bécane. Très pratique pour contester certains excès de vitesse réalisés avec force de queue de poisson, zig-zag et acrobaties (sans les pieds)... :P
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

salut auverland86 , dit, tu nous ferais pas une petite présentation dans le même gout, histoire de montrer à tout le monde que tu es là , et qu'on puisse te dire bonjour... une espèce de tradition en somme.
Allez, à tout de suite dans le bon forum.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre