DARK KNIGHT : mon CX café-racer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver, j'ai rajouté un sommaire en page 1 :)


il n'y a rien à dire machine superbe ,atelier digne de chez les constructeurs de f1 ,c'est ...... jacques :bravo: :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Elle est simplement superbe, ça laisse sans voix. Mais par contre j'en était resté à ton message du 10, tu veux dire qu'entre mercredi et vendredi tu as fait toute ce que tu souhaitais sur ton moteur comme indiqué, briqué le tout à ce qu'on se voit dedans tout remonté, tout relavé parce qu'il devait bien y avoir une trace ou deux, tout essayé?
Mééééééééé
Comment tu fais?

Il me tarde vraiment de faire un tour sur Auch.
Vivement le compte rendu d'une balade de quelques kilomètres histoire d'avoir tes commentaires sur la tenue de route, le confort et le plaisir en mots.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
CR750
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 88
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 09:22
Localisation : vesoul
Contact :

Message par CR750 »

SALUT

YES BON BOULOT

8)
FRANK
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 08 déc. 2009 18:35
Localisation : annecy

Message par FRANK »

salut , je regarde pas mal ici mais parle pas trop , difficile de rentrer ds un cercle d'amis com. ds tous forum BREF ! il n'y a pas bcp de cx abouti , ici ou ailleur. j'en vois un rouge , un vert anglais , et le tiens , franchement respect ! merci pour la leçon . bonne route avec ton jouet . franck
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Et ton logo, Michel, c'est une peinture ou un auto-collant ? C'est toi qui l'a fait ? :wink:
Avatar du membre
jeag
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 413
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:47
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par jeag »

PapyTwin a écrit :Image
Superbe, :bravo: :bravo: :bravo:
et ça brille tellement qu'on peut apercevoir l'auteur dans le reflet du réservoir encore en bleu de travail. :wink:
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

jean-mi a écrit :Et ton logo, Michel, c'est une peinture ou un auto-collant ? C'est toi qui l'a fait ? :wink:
Le logo est un autocollant.

Comme je l'ai dit plus haut, je me suis inspiré pour le concevoir du logo VINCENT, qui est un fabuleux vtwin anglais des années 50 qui prenait plus de 200km/h à l'époque :

Image Image

La réalisation est l'oeuvre de Marc, mon copain qui a fait la peinture et dont c'est le métier (pub adhésive).

Il est simplement collé sur la selle et le casque. En revanche il est recouvert d'une couche de vernis sur le réservoir.

J'ai profité que Marc avait ça dans son ordi pour lui demander de me réaliser aussi un fond de compteur :

Image

Quand au nom "Dark Knight",les amateurs y auront reconnu la référence au comics américain de Frank Miller qui met en scène un Batman particulièrement sombre et dont on vient de tirer récemment un film..

Image
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

elle est magnifique...
je n'aime pas particulièrement ce style de bécane mais je trouve celle la très belle.
seul défaut pour moi , le compteur,( surtout la platine qui le rend) un peu trop proéminent mais c'est peut être voulu ?
Avatar du membre
DoubleCX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 249
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 17:50
Localisation : Tourrettes-sur-Loup (06)

Message par DoubleCX »

Elle est superbe. :P :bravo:

J'aimerai la voir en photo avec le pilote et son cromwell dessus. ... :moto: ::ta-ta-taaann:
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ... :elephant:
Avatar du membre
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1352
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 23:52
Localisation : 16250

Message par ellimacmis »

:chut1
8) :bravo: :bravo: :dansez: :yeah: :yo :genial: :binouze: :binouze: :binouze:
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Avatar du membre
nico
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 14:18
Localisation : Caen - 14
Contact :

Message par nico »

:o woahou !!!!!

il me tardait de finir la mienne, mais je vais peut être tout arrêter, jeter l'éponge :oops:
le niveau est passé au stade supérieur !

parce que là , franchement un grand grand bravo :bravo:
elle est simplement magnifique, de bon goût, superbement bien réalisée et finie !

j'en reste sans voix : RESPECT :up
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9036
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

nico a écrit :il me tardait de finir la mienne, mais je vais peut être tout arrêter, jeter l'éponge
le niveau est passé au stade supérieur !
C'est bien dommage, ici ce n'ets pas un concours, chacun fait c qu'il peut avec ses capacités.
Tu sais, quand je vois mes propres CX et les autres du forum, je me dis des fois que nous n'avons pas les mêmes moto. Lors du BBQ du premier août chez moi il y en avait des très belles, et la mienne... (voir photos) comme pour la vallée des rois.
En fait il ne faut surtout pas s'arrêter à ça sinon on ne fait plus rien.
La mienne, elle roule tous les jours, lavée avec la pluie quand il pleut (et encore...), elle a une jolie couleur uniformément "boue". Mais elle roule et j'en suis le plus heureux.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4937
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bon, Eric, tu ne vas pas me voler le titre de moto la plus moche du forum, non ? :lol: ................................quoique.............................. :binouze:
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Je ne dirais qu'un mot "MAGNIFIQUE" ! Je peux amener la mienne ????????

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

:bravo: belle réalisation :bravo:
Répondre