DARK KNIGHT : mon CX café-racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- pimousse
- CXMen Master
- Messages : 362
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
- Localisation : La Salle
edit Papytwin : Vu la longueur de ce sujet, il est devenu complètement illisible, alors si vous voulez vous y retrouver, j'ai rajouté un sommaire en page 1
Trop fort Michel pour tes plaques moteur effectivement cela fait penser aux plaques de la fameuse GUZJAP
Et courage pour ton résé
Trop fort Michel pour tes plaques moteur effectivement cela fait penser aux plaques de la fameuse GUZJAP
Et courage pour ton résé
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
c'est super , Michel , déjà pour les commandes reculées franchement c'est bien plus joli
tu as raison et tu peux vraiment être fier de ta création:bravo:
pour les logos métalliques perso , effectivement ça à l 'air assez simple à réalisé .
Il me semble que c'est Jeag , justement qui avait fait ceux de Jean-Mi ????
bises
tu as raison et tu peux vraiment être fier de ta création:bravo:
pour les logos métalliques perso , effectivement ça à l 'air assez simple à réalisé .
Il me semble que c'est Jeag , justement qui avait fait ceux de Jean-Mi ????
bises
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4505
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Enfin ! ! !
J'ai d'abord eu des fuites de mon réservoir poly (à trois endroits ! !), et ensuite voilà que mon boîtier IGNITECH à rendu l'ame ! ................... et bien entendu les bobinages de charge des condensateurs ayant morflé avant (j'avais un IGNITECH premier branchement) je n'avais plus d'allumage !
Un alternateur de chez Weemoto et une pleine seringue de colle epoxy deux composants ont résolu respectivement les deux problèmes et aujourd'hui : Brrroooaaaaaa !!!!
Le DARK KNIGHT a de nouveau donné de la voix !
Est-ce parce que je suis tout excité ou alors est-ce une réalité : le moteur me paraît plus allègre que celui de MALLOW ma routière : le ventilateur électrique peut-être ?
Les quelques kilomètres que j'ai effectué cet après-midi m'ont instantanément fait oublier les galères de mon réservoir et les soucis de mon allumage.
mettez-vous un peu à ma place ! ! !
J'ai d'abord eu des fuites de mon réservoir poly (à trois endroits ! !), et ensuite voilà que mon boîtier IGNITECH à rendu l'ame ! ................... et bien entendu les bobinages de charge des condensateurs ayant morflé avant (j'avais un IGNITECH premier branchement) je n'avais plus d'allumage !
Un alternateur de chez Weemoto et une pleine seringue de colle epoxy deux composants ont résolu respectivement les deux problèmes et aujourd'hui : Brrroooaaaaaa !!!!
Le DARK KNIGHT a de nouveau donné de la voix !
Est-ce parce que je suis tout excité ou alors est-ce une réalité : le moteur me paraît plus allègre que celui de MALLOW ma routière : le ventilateur électrique peut-être ?
Les quelques kilomètres que j'ai effectué cet après-midi m'ont instantanément fait oublier les galères de mon réservoir et les soucis de mon allumage.
mettez-vous un peu à ma place ! ! !
Modifié en dernier par PapyTwin le mer. 17 oct. 2012 22:39, modifié 2 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Bonjour Papy Twin
Ton boîtier Ignitech t'a lâché ?
Cela pose deux questions :
- La solidité de ces boîtiers
- La qualité du SAV Ignitech (garantie 2 ans) et la transférabilité de la garantie (sinon c'est Michael qui doit s'y coller en cas de panne)
Sinon heureux que ton CR rugisse de nouveau
J'espère te rencontrer lors du salon Moto Légende ou à l'occasion en allant voir ma soeur à Lombez ...
@+
Ton boîtier Ignitech t'a lâché ?
Cela pose deux questions :
- La solidité de ces boîtiers
- La qualité du SAV Ignitech (garantie 2 ans) et la transférabilité de la garantie (sinon c'est Michael qui doit s'y coller en cas de panne)
Sinon heureux que ton CR rugisse de nouveau
J'espère te rencontrer lors du salon Moto Légende ou à l'occasion en allant voir ma soeur à Lombez ...
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4505
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Comme j'ai dit plus haut: moteur un peu plus vif et allègre et une partie-cycle plus agréable grâce aux roulements coniques de direction (l'ancienne était "billée") ..... bref, le panard intégral !:upVolatyl a écrit :Elle est toujours aussi agréable à regarder. Et à piloter alors elle donne quoi?
Je répondrai à toutes ces questions un peu plus tard, l'affaire est en cours de traitementBertrandB a écrit :Ton boîtier Ignitech t'a lâché ?
Cela pose deux questions :
- La solidité de ces boîtiers
- La qualité du SAV Ignitech (garantie 2 ans) et la transférabilité de la garantie (sinon c'est Michael qui doit s'y coller en cas de panne)
les deux mon capitaine !BertrandB a écrit :
J'espère te rencontrer lors du salon Moto Légende ou à l'occasion en allant voir ma soeur à Lombez ...
Je serai au premier le samedi et le dimanche et je suis à 37 km du second tout le reste de l'année !
Modifié en dernier par PapyTwin le mer. 17 oct. 2012 22:37, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4505
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Ah, qu'il est bien ce forum ! ! !
Grâce à sa fréquentation assidue (et à la qualité de ses membres), j'ai pu procéder à l'échange d'une paire de cache-culbus de 500 contre ceux d'une 650. (merci fred ! )
Me voilà donc en possession des objets :
Quelques bouts de ruban adhésif et un peu de peinture plus tard .......................
................ et voilà le résultat !
Ne reste plus qu'à monter ça sur le Dark KNIGHT :
Ça ressemble à ce que j'imaginais mais ...............................je ne sais pas me décider entre le chrome de 500 ou la couleur de 650 !
Aidez- moi ! ! !
Grâce à sa fréquentation assidue (et à la qualité de ses membres), j'ai pu procéder à l'échange d'une paire de cache-culbus de 500 contre ceux d'une 650. (merci fred ! )
Me voilà donc en possession des objets :
Quelques bouts de ruban adhésif et un peu de peinture plus tard .......................
................ et voilà le résultat !
Ne reste plus qu'à monter ça sur le Dark KNIGHT :
Ça ressemble à ce que j'imaginais mais ...............................je ne sais pas me décider entre le chrome de 500 ou la couleur de 650 !
Aidez- moi ! ! !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.