Salut Aldo
Pour enlever la roue libre ,il faut desserrer la grosse vis avec une 17 à pipe ou mieux au pistolet à choc.
Ensuite tu prends l'extracteur qui va bien ou un axe de roue arrière et tu visses à la place.
Il faut que la partie lisse du corps de roue libre soit bien lisse.
Si il y a des facettes, il faut le remplaer.
Le système est à galets de coincement,qui sont ramenés chacun par un ressort.
Il faut que chaque galet fasse son travail et ne soit pas abimé.
C'est ça le bruit affreux qu'on entend parfois quand la roue libre décroche et raccroche.
Si le démarreur fonctionnait impecc avant le démontage et que ça te fait peur,laisses comme c'est!
Il vaut mieux en démonter le moins possible si tu n'es pas sur de toi!
D'ailleurs,ce sujet a déja été traité avec image de l'outil et tout et tout!
Qui peux dire ou ça se trouve dans le site?
A bientot
Yves
carter arrière qui me résiste
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
tu en as un là et l'autre est ici.
Pensez à regarder dans "archives" où un certain nombre de sujet sont traités, et souvent en images.
Pensez à regarder dans "archives" où un certain nombre de sujet sont traités, et souvent en images.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet