membranes carbu pas cher !!!

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

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Stingray
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Message par Stingray »

Je n'arrive pas à trouver le kit avec les membranes.
Un café racer...
enfin presque.
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Bernard9387
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Message par Bernard9387 »

Stingray a écrit :Je n'arrive pas à trouver le kit avec les membranes.
Logiquement en adaptable, c'est kit 1 carbu (x2)+ kit 1 membrane (x2)

Une bonne adresse ou j'achète. C'est sans soucis jusqu'à ce jour :
http://www.motorradbay.de/main/honda.php
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
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Stingray
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Message par Stingray »

J'ai commandé une partie de ce que je voulais chez eux mais pas tout, je crois que celà m'aurait couté moins cher si je l'avais fait.
Un café racer...
enfin presque.
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cantalou
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Message par cantalou »

Pour le nettoyage des carbu, en général je les fais revenir dans de l'eau avec beaucoup de jus de citron............... ne vous moquez pas ça marche :vache:
"Bonum vinum laetificat cor hominis "

Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
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Franck37
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Message par Franck37 »

et tu les sers avec une vinaigrette, ou une petite mayo montée à l'huile d'olive ???
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
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Von Guerin
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Message par Von Guerin »

Je profite de l'occase pour questions. Où puis-je trouver les joints pipes d'admissions? Pour Cx 500 A

J'ai démonté ma rampe de carbu cet aprèm sans rien y connaitre mais en étant prudent. (La moto n'a pas tourné à priori depuis au moins 10 ans...Mais y'a de l'allumage et le démarreur tourne!!!Bien sûr après protocole complet redémarrage)

Sorti les couvercles de cloches. Dedans il y a un tube avec une vis au fond. Est-il indispensable de dévisser pour nettoyage?

Côté cuves; c'est crado. J'ai sorti toutes les vis et écrous troués que j'ai trouvé et les ai nettoyées. Y'en a une (tube d'émulsion 17 sur rtm39 page 160 d'essence principal secondaire) particulièrement crade verte.(sans plomb?) je l'ai mise dans un verre avec lessive?

J'ai sorti les membranes. Ras.

Est-ce qu'il faut que je mette à tremper la rampe entière et si oui dans quoi? Que faut surtout ne pas laisser dessus pour trempage. Est-ce que je suis obligé de tout démonter notamment les aiguilles? Les pointeaux au dessus des flotteurs?

En gros, suis-je dans la bonne voie.

:crazy
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Von Guerin
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Message par Von Guerin »

J'ai trouvé quelques réponses à mes questions mais je n'arrive pas à sortir les boisseaux. J'ai en fait regardé le topic de volatyl.
Reste les questions sur les produits de trempage à part l'essence ou le jus de citron pour nettoyer les corps de carbus.
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Von Guerin
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Message par Von Guerin »

Les boisseaux et les aiguilles sont sorties. Le démontage des carbus est à la portée d'un débutant si peu qu'on soit ordonné et patient. MERCI VOLATYL!!:binouze: Merci aux autres aussi!

Les questions sur produits bain ensemble corps carbus restent d'actualité!
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Fred64
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Message par Fred64 »

Salut, tu dors jamais ? :haaaa:

Il parait que la lessive karcher bidon jaune (le moins cher) marche très bien, mais je ne me souviens plus du temps de trempage ni d'un taux de dilution éventuel, fais une petite recherche, là j'ai pas le temps faut que j'ailles bossé

A+
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Temps de trempage de 4 à plus de 24h, dilution néant, moi j'utilise pur, mais bien rinder impérativement à l'eau bouillante derrière sinon ça noirci. Le mieux c'est de surveiller par période de 2 ou 3 heures.
Et de rien, c'est fait pour ça ;)
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Message par jacques segret »

non il travail :lol:
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Message par Von Guerin »

En fait à force de tout démonter, j'ai tout démonté... Et nettoyé les corps à l'essence au pinceau puis rinçage à l'eau puis plus tard un petit coup de soufflette.
Ca à l'air clean. Suis-je obligé de faire le bain?
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Message par Volatyl »

Obligé non bien entendu, le seul truc du bain c'est que ça va dans des coins inaccessibles. A toi de voir. Pourquoi ne pas le faire. Si tu ne le fais pas, et si tes carbus étaient vraiment sales, tu prends le risque de devoir les démonter une seconde fois.
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Von Guerin
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Message par Von Guerin »

OK tu m'as convaincu. C'est vrai que maintenant que tout est déposé, je serai con de ne pas le faire.
Par contre je les ai désolidarisés sans faire exprès. Heureusement qu'il y a ton topic.... Sinon j'ai trouvé un super mécano moto qui connait très bien les cx pour en avoir eu personnellement. 8)

Je le mettrai dans le bon post.
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