membranes carbu pas cher !!!

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
zombie
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007 20:28
Localisation : Orange

membranes carbu pas cher !!!

Message par zombie »

salut, je suis en train de nettoyer mes carbu, mes membranes étant percés je suis aller voir chez honda, ils m'annoncent 90-100€ par kit de membranes!!!
Puis je suis aller voir chez MotoExpert et ils viennent de mes les commander pour 16€ le kit………à vous de voir…
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut,

tu les montes et tu nous en reparle, si cela fonctionne parfaitement, c'est effectivement un bon plan... :bravo:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
zombie
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 24 mai 2007 20:28
Localisation : Orange

Message par zombie »

salut juste pour dire que j'ai eu un blème sur la commande donc ça a trainé mais je viens de les recommander chez moto expert et reçu dans la semaine, c'était du à leur fournisseur.
donc 16€ le kit et ça fonctionne nikel, par contre j'ai une accéleration un peu molle à mi-régime mais je pense qu'il doit y avoir un réglage de richesse d'air, une idée ?
a+
Avatar du membre
PASCAL
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 186
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : 45220 douchy

Message par PASCAL »

salut a tous il ya cette adresss aussi ! 9.85 piece
http://shop.wemoto.com/index.dyn?oid=24937