prix givré

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

prix givré

Message par Stephane 74 »

y en a qui reves debout 2500e et il y a un px de reserve!

à voir ici

[web]http://cgi.ebay.fr/honda-cx-500-an1980- ... dZViewItem[/web]
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Tu as raison c'est fou et en plus elle est pas d'origine a moins qu'elle soit vendu avec la charmante dame a coté.
Mais malgres tout il y a 1 ans envron a la bourse de Plombiers ou j'habite untype a proposé pour la mienne 3200 euro et je raconte pas de salade, pas de vente la mienne c'est sentimentale
Image
Chez Honda il voulait que j la laisse en expo il etait en extase devant,mais ma machine je roule beaucoup avec suivant mon humeur car j'ai aussi une xj 900 et je fait environ 30000 par en en moto.Bon je m'etand mais elle les vaut pas
pat le zen
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

je suis assé d'accord, ce sont des prix à mon avis excessif, mais comme pour toute passion... c'est déraisonnable par nature, mais bon, des fois faut pas pousser....
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Salut le probleme c'est que temps qu'il y auras des gus pour acheté he ben ont en sortiras pas , regarde se qui se vends dans l'mmobilier y en qui se font des couilles en or et es autres pleur car il peuvent plus rembouser peut de temps apres. :?
pat le zen
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

c'est vrai, mais en ce moment je regarde les motos "de collection", autour des années 50, les prix sont quand même faramineux pour des machines avec lesquelles tu ne peux que très peu rouler car difficile d'en trouver certaines pièces. Les gens les achètent en épave, la restaure à prix d'or et la revende ce qu'elle leur a coutée en restauration. Je trouve que certains abusent, mais c'est vrai que pour beaucoup il y 'a eu un travail magnifique et la machine est "comme neuve" mais ce n'est pas accessible pour beaucoup.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre