NOUVELLE CONCENTRATION - TREFF EDUEN CéhiX

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?

NOUVELLE CONCENTRATION - TREFF EDUEN CéhiX

Message par Yann Keller »

Salut à tous

Après des années de pause, voici l'annonce d'un retour!
Vous avez aimé les treffs HondaCX en Alsace à Neuwiller?
Place au "TREFF EDUEN CéhiX"

Malheureusement, les PDFs ne sont pas pris en charge!
Et donc ce serait sympa si un modérateur se penchait sur le problème

N'hésitez pas à commenter et à dire si vous êtes partants
Yann & Françoise

Dans les grandes lignes...

Ouvert aux
- possesseurs de CX
- ex-possesseurs de CX ou sur le site…
- sympathisants de CX
- motards à l’ancienne et aux philosophes pour qui rouler et se retrouver est un but
- étrangers qui répondent aux critères précédents (Allemands, Suisses, Anglais, Belges, Hollandais, Luxembourgeois, etc., je ne vais pas citer
tous les pays d’Europe)
- aux sympathisants de tous les précédents (même s’ils roulent sur ou dans n’importe quoi !)

Dates du vendredi 22 au lundi 25 mai 2026

Situation petit camping tout simple, naturel, tranquille et bien planqué, pas loin de Chalon-sur-Saône. Le jeune patron aime les harleys et a
lui-même une bécane.

Hébergement votre tente, votre caravane ou camping car; sinon mobile home* (jusqu’à 5 places) ou chalet* (jusqu’à 6 places) à louer
*il faudra réserver rapidement, il n’y a qu’un chalet et 3 mobile homes

Réception nous disposerons, pour les 4 jours, d’une grande salle, totalement indépendante attenante au camping, qui pourrait nous permettre
d’accueillir une petite centaine de personnes.

Restauration C’est donc là que pourront, pour ceux qui le désirent, être servis les petits déjeuners, repas et soupers (vous connaissez Françoise).
A l’extérieur, des grills seront à disposition pour ceux qui choisirons la formule ‘’j’achète ma saucisse’’
Cela servira aussi de bar, de lieu convivial et de salle de spectacle
C’est de là aussi que s’organiseront les balades.
C’est également là que nous pourrons garer nos véhicules.
A noter, le camping a de son côté une petite buvette, bar, petite restauration, si ce que nous proposons ne fait pas l’affaire.

Animation les musiciens dans l’âme (on compte sur vous) pourront exercer leurs talents, guitare ou autres pour les uns et karaoké pour les autres.
Possibilité pétanque, jeux variés à définir, volley, mini-golf
Le repas du samedi soir sera le clou de cette rencontre, et si le temps le permet, il y aura un feu de camp.
Et des petits rhums arrangés maison
.
Excursions des cartes proposant divers itinéraires (châteaux, vignobles, musées, beaux villages) vous seront proposées.
La Bourgogne est multiple et surprenante.
Samedi après-midi visite en groupe du Château/musée de Savigny-les-Beaune, environ 40 km
(belle collection d’avions voitures, motos, camions, maquettes, etc.),
Suggestion: ce serait sympathique que les motards solos puissent emmener ceux qui ne sont pas venus en moto.

Pour info, ce weekend verra Moto Légende à Dijon-Prenois (85 km)... C’est vrai, mais plus tôt dans l’année c’est bien tôt,
et par ailleurs à compter de juin c’est mort, tant de clubs et autres associations organisant des manifestations.

Aide/bénévolat si certains veulent s’impliquer dans ce projet… appel à bonne volonté…

Objectif l’idée est de pérenniser cette manifestation… d'en faire un treff annuel incontournable, en l’honneur des fiers éduens qui
peuplaient autrefois ces lieux, mais nous, nous serons avec CéhiX mais pas avec Dumnorix

Coût/Prix Au stade actuel, les prix ne sont pas contractuels, il s’agit juste d’un ordre d’idée et la variable d’ajustement sera déterminée
par le nombre de participants.

Excursion Château/musée de Savigny-les-Beaune, compter environ 10 euros p/p.

Salle animation, bois, gaz, électricité, vaisselle, etc. compter environ 8 euros par jour/par personne

Restauration saucisses, pièces de viande à griller soi-même, au prix coûtant + petite marge pour le charbon ;
Repas ‘’façon Françoise’’ (salade, bœuf bourguignon et autre, fromage, dessert), environ 10 euros par repas/personne ;
Boissons, eau, jus de fruits, vin, bières allemandes, au prix coûtant + petite marge pour le fonctionnement ;
Petits déjeuners, lait, café, thé, jus de fruit, pain, beurre, fromage, charcuterie, œuf, yaourts, fruits, etc., compter 6/7 euros
par jour/personne

A noter le camping a de son côté une petite buvette, bar, petite restauration, si ce que nous proposons ne fait pas l’affaire.

Hébergement tarifs actuels susceptibles d’être modifiés

Tente 1 tente 6.00 euros emplacement/jour/nuitée
occupant(s) 4.30 euros par personne/jour/nuitée

camping car 1 véhicule 7.00 euros emplacement/jour/nuitée
van électricité 3.50 euros jour/nuitée
caravane occupant(s) 4.30 euros par personne/jour/nuitée

chalet un seul, capacité jusqu’à 6 personnes, draps fournis, linge de toilette non compris
*réservation rapide souhaitée

Mobilhome trois, capacité jusqu’à 5 personnes, draps fournis, linge de toilette non compris
*réservation rapide souhaitée - attention, le 5ème lit est superposé !

forfait nettoyage* 50.00 euros *rien si le logement est rendu propre

location 100.00 euros un jour/nuitée
100.00 euros deux jours/nuitées
135.00 euros trois jours/nuitées
25.00 euros par nuitée supplémentaire
occupant(s) 1.00 euro par personne/par jour/nuitée
Motobécane 175Z2C - Moto Gyzzi V7
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Yann Keller
Oka CX Turbo ?
Oka CX Turbo ?

Re: NOUVELLE CONCENTRATION - TREFF EDUEN CéhiX

Message par Yann Keller »

et voici le logo officiel
Fichiers joints
logo Treff Eduen CéhiX.jpg
logo Treff Eduen CéhiX.jpg (703.3 Kio) Vu 60 fois
Motobécane 175Z2C - Moto Gyzzi V7
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
Francis
CXMen Master
CXMen Master

Message par Francis »

A priori, partant, mais, mais, le moi de mai c'est encore loin, donc à confirmer...
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Message par jacques segret »

Je vois avec nicole mais il ne devrait pas avoir de problème, très bonne idée
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

C'est une excellente initiative !

Pour précision de hasard de calendrier, cela correspondrait à 4 mois près (à la louche) avec les 20 ans du forum.

L'occasion serait donc parfaite pour que tous ceux qui peuvent viennent se retrouver.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
ellimacmis
CXMen Master
CXMen Master

Message par ellimacmis »

Salut yan, heureux de te relire.
Bonne idée de ce retrouver. Mais il faut voir pour mon planning car j’ai un rassemblement auto en Belgique le week-end avant. A voir donc.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Répondre