Un de plus sur deux roues !
Bonjour à tous,
Lucas, 35 ans, cadre en Finance, basé près de Clermont-Ferrand.
Passionné de mécanique depuis longtemps, mais pas pro — juste un amateur sérieux avec les mains souvent pleines de cambouis. J’ai toujours aimé les motos un peu à part, et forcément… un jour ou l’autre, la CX devait croiser ma route.
C’est chose faite : je viens de mettre la main sur une CX 500 de 1982, un peu fatiguée mais pleine de potentiel. Je me lance dans une restau complète, à mon rythme, entre boulot et autres projets. C’est un vrai plaisir de découvrir cette machine et toute la communauté qui l’entoure.
Je suis ici pour partager, apprendre, et sûrement poser quelques questions au passage. Le forum m’a déjà été utile en lecture silencieuse, il était temps de passer le pas.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Lucas
Présentation lucasperrin0012
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Présentation lucasperrin0012
Bonjour et bienvenue, j'ai séparé ta présentation que tu ais ton sujet à part pour ne pas le rattacher à une autre présentation. N'hésite pas pour les questions et les photos sont toujours appréciées
- ellimacmis
- CXMen Master
Bienvenue ici avec nous l’ami clermontois !
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour et bienvenue à toi. Bon choix la CX mais raconte-nous un peu ta vie de motard et quelles motos tu as eut par exemple.
A bientôt sur une route
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............