Je suis Eric (pas difficile à deviner

Aujourd'hui je suis possesseur d'une Guzzi V85TT qui me procure beaucoup de plaisirs.
Maintenant à la retraite, j'ai du temps pour me consacrer à une restauration (ou une remise en état de rouler) sans chercher l'état concours mais avoir une moto propre et qui rappelle le bon vieux temps (ahhh nostalgie).
Alors je me suis orienté vers une CX 400 ou 500, pourquoi ? Je n'en sais rien puisque je n'en ai jamais eu, peut-être l'envie de rester sur un Vtwin comme la Guzzi, sauf que celui-là est à refroidissement liquide ... hips

Pas encore de CX dans mon garage mais en cours d'investigation.
Mes précédentes bécanes (rien d'exceptionnel) :
- Yamaha 400 XJ (c'était l'époque du permis <400)
- Yamaha 1000 TR1 (après changement de législation et validation du permis A

- Honda 750 CBX
- Honda 750 VFR (type CARAT)
- Honda 800 VFR
- Yamaha 1300 XJR : bien coupleux aussi celui-là.
- Yamaha 1300 FJR (version 1) : un régal pour faire beaucoup de route.
Voilà, maintenant vos conseils sont les bienvenus (400 ou 500 ou 650 ??) pour savoir vers quelle moto m'orienter, facilité de trouver la moto (pas trop épave non plus) et des pièces pour la retaper.
Par avance , merci.
Bonne route à tou(te)s ... et prudence avec tous ces fous sur la route.
