La revue technique parle de 135cm3 par tube et le manuel d'atelier de 135 à 140cm3.
C'est donc comparable et il m'étonnerait que les deux soient faux (en particulier le manuel d'atelier).
En revanche, ils préconisent autant l'un que l'autre de l'huile ATF pour transmission automatique (de type DEXTRON) qui est très fluide.
A ta place, je commencerais par la quantité préconisée avec de l'huile de fourche W20 ( qui est déjà plus épaisse).
L'augmentation de la quantité d'huile, en diminuant la quantité d'air dans la fourche, impose une contrainte supplémentaire aux joints spi qui n'ont pas besoin de ça.
C'est donc une méthode à utiliser avec précaution et en toute connaissance de cause.
Bon remontage.


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.