Goujon de maintien d'axe de roue avant

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
vroum

Goujon de maintien d'axe de roue avant

Message par vroum »

Le pas de vis d'un de mes goujons est foiré. En principe, ils doivent se changer. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Image
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Oui, ils se changent (réf. Honda : OEM#92700-080-5000) et je pense que c'est toujours disponible vu la foultitude de modèles qui utilisent cette référence.

Au passage, petite bible utile pour des réf HONDA ou (et) des éclatés de sous ensembles de la moto.

Ce sont les modèles US mais ils sont à 90% identiques aux notres et surtout les références sont le mêmes que celles du concessionnaire du coin.

Bon courage !
broaa67
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 17:31

Message par broaa67 »

Heureusement que tu es là PPtwin! par contre pour moi se pose un problème, dans la revue technique ils annoncent un goujon Ø8 / 50mm et quand je tape la référence sur www.ZSFmotorrad.de en Allemagne ils annoncent Ø8/32mm.. je pense d'après le goujon sur ma fourche plutôt à un Ø8/50..
Je tire un poil court...
broaa67
Messages : 8
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 17:31

Message par broaa67 »

je viens de dire une erreur ils disent sur le site Ø8/32 mais il y a une photo sur la quelle il fait bien 50 mm. par contre je viens de m'apercevoir qu'il y a 9.99€ de frais de port...super. je vais peut être aller faire un tour chez mon concessionnaire. A moins qu'ils aient ca chez castorama?
Je tire un poil court...
Répondre