Il y a deux ans déja j'ai croisé ma première gl500 au wheels and wave de Biarritz.
Une magnifique prépa de MOTOISM dont je suis tombé sous le charme.
Depuis les courbes de la belle n'ont cessé de tourmenter mon esprit.
Les tarifs proposés par le constructeur étant bien loin de mon pauvre budget je me suis mis en quette d'une bonne base.
Le désir ardant et beaucoup d'impatience m'ont faire commettre un tas de boulettes que je paye aujourd'hui au prit fort.
J'ai donc acheté un gl 650 de 83 que je me suis après seulement deux jours de balade empressé en parti de démonter.
Malheureusement c'est au moment de faire la carte grise que je me suis rendu compte que la moto était gagée à deux reprises, tribunal correctionnelle et tribunal des affaires.
Je sais bien que certains me diront que le jour de la vente le vendeur aurait du apporter le certificat.
Mais ce n'était pas le cas, le type venait me la livrer depuis Royan, il avait environ 65ans et plutôt sympa à première vu.
Quand j'ai vu qu'il manqué le certificat je lui ai fait confiance.
Grosse erreur.
J'ai contacté le vendeur à de multiple reprises ce dernier fait l'innocent et me fait tourner en bourrique depuis bientôt six mois.
Je cherche donc actuellement une solution pour faire une nouvelle carte grise à ma foutu brelle.

et enfin poursuivre les transformations.