DARK KNIGHT II RR CX de piste

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : The staff, Modo-Mecano's

Répondre
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 464
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste

Message par lahaye » mer. 09 janv. 2019 09:22

natteo72 a écrit :
mar. 08 janv. 2019 19:50
Quadratique? Pour quadragénaire??? :lol:
Gnagnagna! :P
Juste pour dire qu'il faut 4 x plus de puissance d'un moteur pour doubler la vitesse de rotation d'un ventilo... Le ventilo "consomme" donc 2 x plus de puissance à 10000 rpm qu'à 5000!
Ce qui n'est pas trop rien, pour un petit twin de 500cc!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)

natteo72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 23:18
Localisation : LE MANS

Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste

Message par natteo72 » mer. 09 janv. 2019 10:40

Ah la moi yen avoir mieux comprendre d'un coup!! :lol: :lol:
Un autre avantage est que qu'on supprime le risque que l'helice du ventilo se désolidarise de son cone et vienne manger le radiateur..déjà vécu..

quentin.46
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : lun. 31 juil. 2017 08:42

Re: DARK KNIGHT II RR CX de piste

Message par quentin.46 » mer. 09 janv. 2019 15:55

Très bon travail, les résultat est vraiment sympa. Le cadre rouge il fallait y penser !

Je rejoins certains membres pour la tête de fourche.

Tu vas participer à des courses ou simplement en roulage ?

Répondre