petite transformation 500cx
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bon aujourd'hui ça pas etait terrible
apres avoir bien remis le carter arrière , en verifiant sur les eclatées du moteur , je m'apperçois que j'avais oublié une rondelle de 12 qui se met au niveau du selecteur !!!!
obligé de tout redemonter ppffffff
et comme les problèmes ne vont jamais seul , je m'apperçois que l'hélice de la pompe à eau est morte, les crants sont HS , je ne l'avais meme pas vu au demontage
si quelqu'un en a une en bonne état , j'achète ....
apres avoir bien remis le carter arrière , en verifiant sur les eclatées du moteur , je m'apperçois que j'avais oublié une rondelle de 12 qui se met au niveau du selecteur !!!!
obligé de tout redemonter ppffffff
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Il y a pas un moyen de savoir avant de le redemarrer si toit est ok ??Volatyl a écrit :C'est un cas où beaucoup d'entre nous sont tombés dedans, c'est à dire que lorsque tu remontes le couvercle arrière, la fourchette saute et tu ne t'en aperçois qu'une fois le moteur remonté, forcément c'est chiant faut tout retomber après.
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Si la fourchette se positionne de travers, on ne peut s'en apercevoir que quand on a remonté le sélecteur et qu'il refuse tout mouvement.
Il suffit donc d'enfiler le sélecteur à sa place dès que tu as assemblé le carter.
Sauf que si on ne se méfie pas, le sélecteur est la dernière chose que l'on remonte, quand tout est en place dans le cadre et là ! ! ! ! !
Il suffit donc d'enfiler le sélecteur à sa place dès que tu as assemblé le carter.
Sauf que si on ne se méfie pas, le sélecteur est la dernière chose que l'on remonte, quand tout est en place dans le cadre et là ! ! ! ! !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
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+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.