Calendrier
CX Breizh 2017 - La date approche !
CX Breizh 2017 - La date approche ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Mar 23 Mai 2017 22:17
Sujet du message: CX Breizh 2017 - La date approche !

Démarrage de l'événement Jeu 14 Sep 2017 23:00 pour 3 jours
Répondre en citant

Salut à tous,

Comme Angelina a maintenant eu le "clair" après son traitement contre le cancer, voici les dernières nouvelles sur le rassemblement de cette année en Bretagne.

À la suite d'un commentaire de notre ami Gilles, nous avons décidé de le remettre quelques semaines aux 15, 16 et 17 septembre, qui est également notre 7ème anniversaire de mariage. Ceux qui sont venus au Rallye de Guernesey en 2010 s'en souviendront.

Nous allons garder le prix à 35 euros avec TOUTES les boissons, les petits déjeuners et les dîners inclus. Nous faisons également le déjeuner pour ceux qui veulent simplement se promener et discuter des choses CX / GL, plutôt que de balader. Si vous voulez venir un jour plus tôt ou laisser un jour de retard, ça va. Si vous voulez faire une pause d'une semaine afin que vous puissiez explorer la Bretagne, ça va aussi bien. Nous avons de l'espace pour quelques personnes pour prolonger leur séjour.

Nous avons quelques tentes, sacs de couchage, matelas pneumatiques, etc., si vous ne voulez pas transporter trop d'équipement. Nous avons des chambres pour couples ou on pourrait utiliser un groupe de trois personnes pour partager. Nous avons le premier étage de notre grange disponible pour déposer si vous ne voulez pas camper. Notre bon voisin nous permettra encore une fois d'utiliser quelques chambres. Il y a aussi un grand espace de salon dans leur maison qui peut être utilisé pour déposer.

Je sais que les gars qui nous ont déjà été accueillis seront heureux de vous en informer. Maintenant, il appartient à vous d'abaisser vos noms afin que nous puissions planifier les fournitures et les lits. Faites-nous savoir par réponse s'il vous plaît.

Nous sommes impatients de voir un bon nombre d'entre vous venir nous rendre visite cette année.

Dernière édition par Guernsey Phil le Sam 09 Sep 2017 21:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Mer 24 Mai 2017 10:34
Sujet du message:
Répondre en citant

c bon 'pour nous ,deux places ; si c'est possible chez le voisin .arrivé prévu le vendredi .départ dimanche apres midi .bise à Angelina .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Auteur Message
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master

Localisation: Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Posté le: Mer 24 Mai 2017 11:15
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous les deux. Je serai là le vendredi et je repars le dimanche matin.
Jacky

Auteur Message
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Sam 09 Sep 2017 21:26
Sujet du message:
Répondre en citant

Un petit coucou pour qui a penser en venir. C'est pas trop tard Moto

Auteur Message
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Dim 10 Sep 2017 18:48
Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour je viens c'est sur mais certainement tous seul Nicole n'a pas réussis à se libérer ,.j'arriverai le vendredi ,

Auteur Message
Francis
CXMen Master
CXMen Master

Posté le: Dim 10 Sep 2017 21:24
Sujet du message:
Répondre en citant

Je serais bien venu avec plasir, mais si je ne passe pas au moins un week-end par mois à la maison,
je risque d'avoir des soucis avec Madame... Confus

Page 1 sur 1

Sauter vers:   
HondaCX.com topic RSS feed