30 eme randonnée moto du RMCD

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

30 eme randonnée moto du RMCD

Message par thierry mecano »

Cette année c'est la 30 ème randonnée du Rétro Mobile Club Drouais pour motos anciennes jusqu'à 1978 le jeudi de l'ascension soit le jeudi 25 mai. Le départ se fera à partir du musée du RMCD, rue du commandant Beaurepaire à Dreux.

J'ai peu de motos d'assistance, mon cx fait très bien cela mais j'ai besoin d'autres personnes pour bloquer les carrefours, les rond-points........

Le parcours fait environ 130 km autour de Dreux, l'inscription est de 29 € , café-croissant au départ, t-shirt et cadeau surprise,casse-croute et visite d'un musée dans la matinée,repas du midi, retour dans l'après-midi vers 17h00 au point de départ.

En MP donnez moi votre mail si cela vous intéresse, en assistance, plein de cx ce serait top, même en café-racer mais avec un échappement digne de passer au sonomètre :lol:

Cela peut faire une mise en jambe avant de vous rendre à Dijon....................... 8) Ou vous consoler de ne pas pouvoir y aller.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

je serrai déjà à Dijon , enfin dans la région de Dijon .
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Les inscriptions rentrent mais si un CX ou 2 veulent se joindrent à cette journée c'est sans problème......................... 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Répondre