Appel de phares d'un petit (vieux) nouveau
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Appel de phares d'un petit (vieux) nouveau
Salut tertous, exilé dans le Béarn depuis 1991, à l'age de la retraite, un vieux virus m'a rattrapé. D'abord, pour mes 60 ans j'ai acquis un side oural sportman, qui nous permet de participer à des "Jumbos", puis le vent du nord m'a apporté une Calif III, état brut sortie d'un local poubelles, remise au top! Par peur de m'ennuyer, je viens de racheter une Honda GL 500 custom prolink, le sauvetage a commencé, j'espère vivre de longues années pour en venir à bout .....
Tout conseil étant bon à prendre, mon portail est ouvert, accueil ch'ti.
Au plaisir de vous lire, entendre ou vous serrer la pince.
[i]Jean Marc VANPEVENAGE[/i]
Tout conseil étant bon à prendre, mon portail est ouvert, accueil ch'ti.
Au plaisir de vous lire, entendre ou vous serrer la pince.
[i]Jean Marc VANPEVENAGE[/i]
Re: Appel de phares d'un petit (vieux) nouveau
Bienvenue CX man en Ural ! 

CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
- jacques segret
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut et bienvenue.
étant voisins, on devrait se rencontrer dans une bourse ou autre manifestation du sud ouest.
Les conseils ne manquent pas ici, mais on adore les photos des motos et il me tarde de voir la tienne.
En effet, une GL je vois ce que c'est (j'ai une GL 650), un custom je vois aussi (j'en ai eu une), un prolink, ça existe sur les GL et sur les E (j'ai aussi) mais une 500 GL custom prolink, je n'en ai jamais vue !
étant voisins, on devrait se rencontrer dans une bourse ou autre manifestation du sud ouest.

Les conseils ne manquent pas ici, mais on adore les photos des motos et il me tarde de voir la tienne.
En effet, une GL je vois ce que c'est (j'ai une GL 650), un custom je vois aussi (j'en ai eu une), un prolink, ça existe sur les GL et sur les E (j'ai aussi) mais une 500 GL custom prolink, je n'en ai jamais vue !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance