Manuel d'atelier

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Jive34
Messages : 2
Enregistré le : ven. 03 févr. 2017 18:28

Manuel d'atelier

Message par Jive34 »

Bonjour tout le monde, et un grand bravo pour le site!!!
Je viens d'acquérir une cx400 (dans son jus de 82), et je compte lui redonner vie. Je ne trouve pas de version pdf d'un manuel d'atelier. Si quelqu'un veut bien m'aider, il est le bienvenu !!
Merci d'avance et encore bravo pour ce forum Bravo ,À bientôt
Jive34
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut à toi et bienvenue parmi nous.

Normalement, c'est ici qu'on souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants : quand j'étais petit, mes parents me disaient que quand on arrive quelque part, il faut toujours commencer par dire bonjour ! :lol:

mais puisque tu es-là, je vais quand même essayer de t'aider : vas donc voir par ici pour trouver ton bonheur.

Puisque tu es nouveau ici, je vais aussi te donner un truc que tu ne connais peut-être pas : pour te renseigner je suis allé sur la rubrique "rechercher" sur la page d'en-tête, en en tapant "manuel d'atelier" j'ai trouvé le lien précédent en moins d'une seconde : ça t'aurait éviter de créer un nouveau sujet qui fait double emploi ! :(

Tout ceci étant dit, je te souhaite plein de bonnes choses avec ta CX et peut-être nous croiserons nous un jour sur une route (en CX ou autre 2 roues, tu verras, on n'est pas sectaire ici. :wink: )
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre