Transformation CX "route" en custom

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
ericb95
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 16
Enregistré le : mer. 07 juin 2023 12:20
Localisation : Magny en Vexin (95)

Transformation CX "route" en custom

Message par ericb95 »

Salut,

Concernant les versions "route" des CX (400 ou 500), hormis le prix des pièces éventuelles, est-ce faisable de les transformer en version Custom.
Cadre identique ? Il faut changer quoi exactement : réservoir, selle, gb AR et feu, tdb et guidon, ... ?

Merci
CX400 Custom
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9026
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Transformation CX "route" en custom

Message par Volatyl »

Je devais te répondre sur le sujet, je le fais maintenant :
Solution, prendre un custom.

Le cadre est différent et pas mal d'autres pièces aussi. Le moteur est le même. Les autres différences sont entre 400 et 500 et les sujets sur la questions sont multiples.
Dans l'absolu tout est faisable, reste à voir le CT à venir (je dis ça je dis rien mais ma CG est Z.1 Véhicule de collection :lol: ).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre