CX400 CAFE RACER - Photos page 13
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- alpinesman
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Merciyo-land a écrit :elle a vraiment (pour moi!!!) une ligne d'enfer
et pour revenir sur ton choix de pneumatique, pourquoi 2 marques et profils différents???
une raison technique où juste un choix esthétique????
Oui les pneus je voulais absolument le avon mk2, j'adore son profil, il colle parfaitement avec ce que j'avais en tête, un pneu avant assez fin et racé.
Sur le CX je n'aime pas trop les gros boudin style firestone, le moteur parait du coup trop petit, la fourche ridicule, et ça ne met pas les belles jantes comstar en valeur.
Pour l'arrière, je suis volontairement passé de 16 à 18 pouces pour équilibrer les 2 roues, j'ai pris un shinko pour 3 raisons :
Il coûte 100€, un firestone c'est 240€, soit plus du double !
Il a une carcasse plus rigide que le firestone, donc se déformera un peu moins, et tiendra un chouilla mieuxla route, même si c'est pas fait pour prendre de l'angle !
Il s'accorde assez bien avec le avon devant niveau look.
J'ai quand même un deuxième jeux de jantes que je vais monter en pneus + sportif pour les grosses ballade
- alpinesman
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Je vais essayé de vous mettre des photos, le moteur est sur la table, quasiment en pièce, j'ai décapé et sablé les différentes pièces et carter.
J'ai aussi peint le tout en noir satiné avec de la bombe VHT, vraiment agréablement surpris par cette peinture !
J'attend de recevoir cette semaine tous mes joints moteur pour remonter tout ça !
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Non pas de manque de peinture, peut être des reflets ?arbreacame a écrit :Beau boulot , mais dit moi c'est un effet d'optique ou sur le cylindre de gauche il y a des manques de peinture noire?
Tu n'aimerai pas pour le réservoir tout le métal à vif en le ponsent puis vernis transparent ou même pousser le vis en le ponsent au bouchon en faisant des mouvements circulaire ?
Oui j'aurai aimé le laisser brut, mais vu que je fais une coque en fibre, je à is devoir la peindre. Et je trouverai bizarre l'avant en métal brut et l'arrière peint. Non ?
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