torréfaction de ma CX!!!
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Salut les amis, voici la suite des travaux, sablage du moteur, du couple conique et du tambour de roue arrière. Je me pose une question, d'après vous c'est mieux de faire la peinture du moteur une fois réassemblé ou de peindre pièce à pièce, j'ai peur d'abîmer la peinture en remontant la mécanique...
Petit bricolage pour la démontage des amortisseurs...
Petit bricolage pour la démontage des amortisseurs...
Voici la suite, au programme, commande de la peinture, réception du nouveau carter d'embrayage lessivage du moteur etc
Kit peinture moteur et vernis protection des pièces polis
.
Voici mon nouveau carter, celui de mon moteur était refait à la soudure à froid...
Après un peu d'huile de coude...
Nettoyage de tous les éléments moteurs avant la mise en peinture.
Savez-vous avec quelle température mini on peut peindre? car je vais faire la peinture du moteur dans mon garage...
Kit peinture moteur et vernis protection des pièces polis
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Voici mon nouveau carter, celui de mon moteur était refait à la soudure à froid...
Après un peu d'huile de coude...
Nettoyage de tous les éléments moteurs avant la mise en peinture.
Savez-vous avec quelle température mini on peut peindre? car je vais faire la peinture du moteur dans mon garage...
la restom a besoin de pas mal d'energie pour prépolymériser et ensuite bien plus pour finaliser mais ça se fait moteur en route.(notice)
je pense que pour l'application ,peindre autour des 10/15degrés n'est pas un gros souci il faudras juste diluer +, sauf qu'autour de ces températures tu risque d'avoir une forte humidité .
2eme point: ton compresseur , si il ne comporte pas d'assécheur il y a risque d'abimer la peinture pour la meme raison d'humidité...ça ne se verra peut etre pas de suite mais elle vieillira moins bien.
joli travail sur le carter d'embrayage( il aurait été parfait avec de la peinture dans les zones creuses
my 2 cents
je pense que pour l'application ,peindre autour des 10/15degrés n'est pas un gros souci il faudras juste diluer +, sauf qu'autour de ces températures tu risque d'avoir une forte humidité .
2eme point: ton compresseur , si il ne comporte pas d'assécheur il y a risque d'abimer la peinture pour la meme raison d'humidité...ça ne se verra peut etre pas de suite mais elle vieillira moins bien.
joli travail sur le carter d'embrayage( il aurait été parfait avec de la peinture dans les zones creuses
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- doublesept
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- Maxime_357
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Salut les amis,
Voici quelques nouvelles. Programme du week-end passé remontage du moteur dans le mesure du possible car je suis en attente de la livraison de mes nouveaux joints spy. Ensuite travaux sur le radiateur et sablage
Au programme du week-end à venir. Peinture et finir le remontage du moteur si je reçois enfin mes joints
Voici quelques nouvelles. Programme du week-end passé remontage du moteur dans le mesure du possible car je suis en attente de la livraison de mes nouveaux joints spy. Ensuite travaux sur le radiateur et sablage
Au programme du week-end à venir. Peinture et finir le remontage du moteur si je reçois enfin mes joints
c'est réussi ,ça va etre une chouette bilette.
Si tu cherches des collecteurs + propres que les tiens et bon marché: https://www.davidsilverspares.co.uk/CX5 ... rt_214663/
j'en suis très satisfait.
Titi
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Titi
- alpinesman
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